Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Bienvenue aux membres qui se sont joints en mai !

Bienvenue aux membres qui se sont joints en mai !

Publié par Claude Administrateur sur jun 3, 2020 11:12

Bonjour,

un petit mot afin d'accueillir chaleureusement ceux et celles qui sont arrivés en mai sur notre plateforme de soutien ParlonsCancer.ca.  Je souhaite de tout coeur que vous puissiez retrouvé parmi nous le soutien désiré.

Je sais que c'est un pas important, et parfois même intimidant que de joindre une communauté pour les personnes touchées par le cancer.  Nous espérons être à la hauteur de vos attentes. 

Belgram‍ , Alixia‍ , Pearl‍ , Lise1908‍, Scooby‍ , St3f37‍ , Lyse‍ , lil2‍ , Raf‍ , soumia‍ , Pacha2004‍ , Steff‍ , Andy‍ , Mellie‍ , LYZABELLE‍ , mona‍ , MaudeGauthier‍ , B_ryn36‍ , blackrose‍ , JessB.‍ , Didy127‍ , gila‍ , FADI27‍ , Lamb6‍ , Emi‍ , Jojoba1‍ , Martine56‍ , marianne1963‍ , Domi‍ , Lolo1998‍ , Cachoue2‍ , Coeur91BBL2020‍ 
9bd09a2e55460f409ce8f7c79c6a82e2-huge-bi

Vous cherchez où déposer votre premier billet:  PREMIER BILLET  ,et suivre les instructions. 

Il y a aussi notre Guide de Navigation qui vous aidera à mieux connaître les différentes fonctionnalités de ParlonsCancer.ca

À bientôt à chacun d'entre vous,

Claude
Administrateur

RE: Bienvenue aux membres qui se sont joints en mai !

Publié par France5 sur jun 3, 2020 12:40

Un beau bonjour de ma part à vous tous monsieurs et mesdames. 😘

France

Publié par FADI27 sur jun 3, 2020 2:08

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre accueil, ca va droit au coeur.

Publié par Yves Modérateur sur jun 4, 2020 9:58

Bonsoir à tous et à toutes,

À mon tour de vous souhaitez la bienvenue sur notre plateforme. Je vous encourage à briser la glace et nous laisser un petit mot sur vous. On a hâte de vous connaître !

Une écoute attentive...nous sommes là pour vous !
Yves modérateur

Publié par B_ryn36 sur jun 7, 2020 12:22

Merci pour votre bel accueil! C'est rassurant de pouvoir parler à des personnes qui comprennent ce que l'on vit.

bonne journée