Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Radiotherapie cancer amygdale

RE: Radiotherapie cancer amygdale

Publié par Helene Modératrice sur jan 5, 2021 8:30

Bonjour nheya‍ ,

J'entends votre lassitude d'attendre un diagnostic et de vous inquiéter constamment.  Je comprends que vous êtes fatigué d'essayer de comprendre ce qui vous arrive depuis si longtemps.  

Vous parliez d'une visite chez le dentiste, est-ce qu'elle vous a éclairé ?

Un nouvel ORL jeudi, je vous souhaite que vous en ressortiez avec des réponses et un plan de match.  Revenez nous en donner des nouvelles, nous les attendrons.

Hélène, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par nheya sur jan 6, 2021 6:54

Bonjour Hélène,

Ma dentiste a été plutôt rassurante sur l'observation de ma bouche, langue etc...elle ne voit pas de  soucis majeur donc sur ce point je suis plutôt rassuré.

Demai c'est mon ancien ORL que je vois il me faudra attendre le 15 pour le nou eau.
Je vous tiendrais informé merci beaucoup.
Yann

Publié par Marie-Elise sur jan 20, 2021 8:34

Bonjour nheya‍ ,

Il y a quelque temps que vous n'avez pas écrit et je me demandais si vous aviez eu des réponses suite à votre rencontre avec votre nouvel ORL ?  Est-ce que vous devez faire des tests supplémentaires ?

J'espère que votre moral se porte mieux et que vous commencez à avoir des réponses à vos malaises.

Affectueusement,

Marie-Elise 💛

Publié par nheya sur jan 21, 2021 2:08

Bonjour Marie-Elise

Merci de prendre des nouvelles ça me fait très plaisir.
Le moral va mieux malgré mon inquiétude qui reste bien présente.
J'ai revue mon médecin qui après deux analyses de sang avec MFS , CRP et diver protéines affirment que ce n'est pas un cancer tout comme mon ORL qui mise sur ses differentes oscultations, fibroscopie, scanner et tien le meme discours.
De plus d'après la taille d'environ 1cm et la mobilité du ganglion tous tiennent un discours identiques. "Petit et mobile pas de soucis."
Meme ma dentiste semble rassurante.
Toutefois jai toujours ce ganglion et personne ne l'explique vraiment.
Chronique, mes dents et gencives car atteint de parodontie...? mais pas de diagnostique fixe.
J'ai rendez-vous en avril pour un nouveau contrôle avec mon ORL.
Alors je prend sur moi et me dit qu'il faut leur faire confiance.
Je souhaite avoir juste eu une grosse crise d'angoisse et qu'ils aient raison.
Ca fait depuis avril dernier que je passe des examens et que j'ai des rdv medicaux et tous le monde me dit que depuis le temps si c'était grave je ne serai pas dans cet état. Je me rassure ainsi et essaye de relativiser j'espère ne pas faire d'erreur mais aujourd'hui j'ai surtout l'impression de passer pour l'hypocondriaque de service alors que je ne l'ai jamais été et par dessus tout ce n'était plus vivable pour mes proches et pour moi alors je croise les doigts et m'en remet à la confiance envers la médecine.

Je vous souhaite à tous le moral, la force pour ceux qui sont malades et les proches de personnes malades et surtout la guérison.

Encore merci.
Yann

Publié par Marie-Elise sur jan 21, 2021 7:10

Merci pour les nouvelles Yann nheya‍ !  Je suis contente pour vous ! 😘

Marie-Elise 💛 

Publié par nheya sur jan 24, 2021 1:31

Merci c'est gentil mais c'est terrible d'avoir toujours ce doute que les médecins passent a côté de quelque chose.
Et vous comment allez vous ?
😘