Bonjour,
Je suis arrivée ici après de longues recherches sur les sujet de la vulve, je n'avais trouvé rien de pertinent à part les lipomes ce que pensé que j'avais mon gynécologue à mon sujet pour une grosseur sur ma grande lèvre gauche.
Il y'a déjà plus deux ans j'avais constaté une toute petite boule, l'endroit avait tendance à me démangeait parfois mais sans plus que ça et que le gynécologue avait vu et il m'avait dit que ce n'était rien juste un lipome.
Début d'année cette grosseur avait doublé et commencé à me faire mal au touché. En Avril cette grosseur en moins de trois semaine a encore doublé et fait un peu moins de trois centimètre et me gêne dans mes vêtement et psychologiquement visuellement et je ne trouve pas normal d'avoir ce genre de grosseur à cet endroit, alors je revois mon gynécologue en milieu hospitalier qui lorsqu'il le voit me dit "Je vois si je trouve un chirurgien ici aujourd'hui qu'il vous voit et dise si il peu prévoir une date pour le retirer".
Je vois ce chirurgien dans l'heure et il prévois pour deux semaine plus tard l'opération pour le retrait de la grosseur.
Le 9 juin arrive je suis opérée et le chirurgien viens vers moi et me dit que ce n'est pas un lipome mais à priori un kyste qu'il part en analyse que je dois le revoir dans trois semaines donc le rendez-vous est pris pour le premier juillet, en attendant j'ai des soins infirmiers jusqu'à cicatrisation. Ce qui m'a fait du mal c'est après une douche et avoir voulu me faire un soin j'ai constaté que m'a lèvre gauche a presque disparu suite au retrait que le chirurgien m'avait expliqué vu la grosseur et que ce n'était pas un lipome avait dû retirer large
Ce que je veux savoir c'est est ce que je vais avoir les résultats avant de revoir mon chirurgien où est ce que les résultats peuvent relevé un cancer et est ce que j'aurais un appel téléphonique pour m'en informer avant mon rendez-vous?
Merci par avance de votre franchise et de m'en dire plus et ce que je dois éventuellement m'attendre