Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Bonne nouvelles

Bonne nouvelles

Publié par Whisky sur jun 26, 2020 3:55

FĂ©licitations victoire2015‍ pour les bonnes nouvelles! On n aime ça quand ça reste stable ! 
Moi aussi bon résultats, radiothérapie en décembre dernier ,combiné avec mes traitements d immunothérapie, une tumeur a diminué et une autre est restée stable , je réalise de plus en plus que cette maladie est sournoise mais avec l évolution des traitements on arrive à avoir une belle continuation de vie ! 
Bonne journĂ©e Ă  tous đŸ˜‰âœšâ˜€ïž
Whisky 

RE: Bonne nouvelles

Publié par melusine sur jun 27, 2020 9:05

Wow contente d entendre ça whisky, ce sont des bonnes nouvelles.  Tu ne peux mĂȘme pas t imaginer le bien que ça me fait.  Merci et bonne chance  pour la suite des choses
mélusine 
MĂ©lusine

Publié par victoire2015 sur jun 28, 2020 7:17

Merci whisky on lache pas. Xx. 

Publié par Audrey Modératrice sur oct 25, 2020 5:33

Bonjour victoire2015‍ 

Je voulais vous Ă©crire pour voir comment vont les choses de votre cĂŽtĂ©. Vous avez mentionnĂ© ĂȘtre en rĂ©mission dans votre billet du mois d'aoĂ»t si je ne me trompe pas. Comment allez-vous? Les suivis se font-ils toujours par tĂ©lĂ©phone aux quelques mois?

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Audrey, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par victoire2015 sur oct 30, 2020 10:56

Oui je suis en rĂ©mission ,je passe un scan en  novembre ,toujours stressant les scan j ai toujours peur que c a revienne ,par contre je me sent tres bien ,je suis en forme .Le seul hic c est que j avais un annevrisme de l’aorte abdominale et elle a augmenter pendant que je faisais mes traitements d immunothĂ©rapie elle est rendue a 5.5 cm ,je suis suivie de pres quand meme ,au dernier scan en aout l’anĂ©vrisme etait rester stable ,et le reste tout Ă©tait beau.
c’est vraiment gentil de vous informez de moi c est apprĂ©ciĂ© je vous reviens vers la fin nov avec les rĂ©sultats de scan . Ah oui mes rdv avec l’oncologue se fait par tĂ©lĂ©phone ,j’avoue que j’aime mieux c’a en temps de covid j’aime pas trop me rendre a l’hopital je suis aller hier pour un ecographie de l’aorte et c’etait bizard l’hopital etait vide les corridor personnes qui attend,on dirait que le monde sont pu malade je comprend pu rien quand j’y allait avant c’etait plein de monde .j ai monter au 5 e en ascenseur j etais seule dedans.l’hopital est desert .le monde on tous peur d’y aller vue le covid 
merci et bonne chance a vous tous xxxxxxxx

Publié par Desneiges sur oct 31, 2020 9:34

Bonjour victoire2015‍ 

Moi aussi les scans, ça me stresse. C'est comme si je remettais ma vie en question Ă  chaque 3 mois. J'en ai passĂ© un derniĂšrement et j'aurai les rĂ©sultats le 4 novembre. Mon mari aussi a un anĂ©vrisme de l'aorte, elle a beaucoup augmentĂ© en 6 mois, il devrait ĂȘtre opĂ©rer bientĂŽt. Nous avons un trĂšs bon systĂšme de santĂ© qui sont trĂšs professionnel, il y a un bon suivi, c'est rassurant. Dommage que mes rendez-vous ne puissent pas se faire par tĂ©lĂ©phone, il faut une prise de sang pour vĂ©rifier mon systĂšme immunitaire. On croise les doigts pour de bons rĂ©sultats pour nos scans.

Desneiges

Publié par victoire2015 sur oct 31, 2020 8:44

Oui c’a nous prend un autre bon scan en nov, 3 mois a la fois,un scan a la fois ils nous auront pas 
il est. A combien l’anĂ©vrisme de ton mari moi il est a 5.5 cm. Ue que j’ai juste un poumon l autre est bruler par la radio je pourrai pas avoir l’operation traditionnel on m’a dit que c’a se ferait par laine,et en temps de covid au lieu d’operer a 5 cm ils operent a  6 cm

merci de me redonner de vos nouvelles xxxx

Publié par Desneiges sur nov 1, 2020 11:32

Bonjour victoire2015‍ , il est passĂ© de 5.4 Ă  5.8 en 6 mois Ă  peu prĂšs. On ne sait pas de quel maniĂšre il sera opĂ©rĂ©, je ne pense que ca  sera par l'aine car ils vont aussi arranger 2 valves qui n'ouvrent pas bien. Avec la covid, je ne pense pas que j'aurai la possibilitĂ© de l'accompagner. Je t'en redonnerai des nouvelles. On est quand mĂȘme confiant que tout va bien aller. 

Desneiges

Publié par victoire2015 sur nov 21, 2020 7:54

Desneiges‍   bon ben l’anĂ©vrisme est rendu a 6  faut que je soit opere j’ai tellement peur ,je retourne a l’hopital vendredi pour un autre scan avec un autre sorte  d’iode vue que je suis allergique et qu’il faut que je soit operer par l’aine et que c’a prend de l’iode pour faire cette operation.il me semble que j’avais pas besoin de c’a. J’ai tellement peur .une priere pour moi svp 

bon courage a vous tous pas facile tout ce qu’on a à passer 
y m’auront pas faut pas xxxxxxxx

Publié par Desneiges sur nov 22, 2020 7:26

Bonjour victoire2015‍  je suis bien d'accord avec toi pour dire que tu n'avais pas besoin de ça. Par contre il me semble que par l'aine, c'est plus facile pour rĂ©cupĂ©rer, tu as juste 2 incisions, mon mari, il devrait l'ouvrir Ă  grandeur. Il n'a pas eu encore d'appel, on attends toujours. Tu vas rĂ©cupĂ©rer plus vite. Tu sais combien de jours tu seras Ă  l'hĂŽpital ?

Desneiges

Publié par Concert sur nov 22, 2020 8:43

Tiens bon Victoire 2015.
Les scans ... au dĂ©but je trouvais ça intriguant, presqu’amusant. Et lĂ  j’en ai eu tellement, je commence Ă  trouver ça inquiĂ©tant... 
J’espĂšre qu’ils vont bien te dĂ©barrasser de ton anĂ©vrisme qui est vraiment une distraction inutile dans le combat que tu mĂšnes.
Continue de donner de tes nouvelles. Toutes les petites batailles gagnées contre le cancer nous aident à continuer le combat.

Publié par victoire2015 sur nov 22, 2020 3:35

Lundi matin mon oncologue vas m’appeler pour le rĂ©sultat du scan ( je prĂ©sume que si ils veulent m’operer le cancer doit dormir  l’imuno l’a assommer j'espĂšre bien
Desneiges‍  il m’a dit que si tout vas bien je ressortirais le soir mĂȘme c’a me soulage ,je vais m’informer combien de temps c a dure car pas endormis on a connaissance de tout ca oufffff que c’a m’énerve tout c’a j’arrete pas de penser a c’a   .

je vais revenir lundi vous donner des nouvelles du scan

Victoire

Publié par Concert sur nov 22, 2020 6:51

Ne pas trop s’inquiĂ©ter pour l’intervention sans anesthĂ©sie gĂ©nĂ©rale. D’abord il y a un panneau au dessus du visage du patient pour Ă©viter que sa respiration dĂ©pose quelque microbe sur le lieu d’intervention (et ça coupe la vue, facteur de stress 😉)
Aussi tu n’as qu’à mentionner ta crainte au personnel et ils vont t’administrer une petite dose de  «potion magique ».  Ça va vraiment te faire voir tout ça avec sĂ©rĂ©nitĂ©.
Bon lundi

RE: encouragement

Publié par BoVelo sur nov 22, 2020 9:34

Courage victoire2015‍ certes mais demeurer optimiste, et faites confiance Ă  l'Ă©quipe mĂ©dicale.
Je pense à vous 🙏

Publié par angedetoncoeur sur nov 23, 2020 7:18

Je suis contente pour toi ma chére, ont reste positive. Bonne continuité et donne moi des nouvelles.bye bye

Publié par Claude Modérateur sur nov 23, 2020 11:04

Bon matin victoire2015‍ , j'ai bien hĂąte d'avoir de vos nouvelles.  Je comprends votre inquiĂ©tude, aprĂšs avoir traversĂ© tous ses soins et traitements, parfois l'un de plus, ça prend une dose d'Ă©nergie pour faire face.

À bientît,

Claude

Publié par victoire2015 sur nov 24, 2020 7:11

Voila mon onco m’a appeler la bonne nouvelle pu de cancer je suis guĂ©ri qu ÂŽil me dit et il est d'accord a 100% pour l'opĂ©ration ,je pleurais tellement aprĂšs lui avoir parler ,je pleure encore en vous Ă©crivant .Voir qu aprĂšs 6 ans de combat je serais guĂ©rit pis la faut que je me fasse opĂ©rer pour un Annevrisme de l aorte abdominal incroyable .pourquoi qui faut avoir autant d'Ă©preuve a passer dans une vie dire qu’avant tout c’a je n’avais pas eu d'Ă©preuve a passer mais depuis 6 ans c’a me lache pas . Je pense que j ai pas le choix j ai des forces que je connais pas et je vais demander au gars d’en haut de m’aider encore .je vous reviens vendredi aprĂšs avoir passer un angio scan 
je pense que apres tout c’a je vais devenir pas mal connaissante en mĂ©decine .
bon je suis contente de mon scan pour ce qui est du cancer tout le monde pensait que j allais mourrir dans le temps avec un cancer du poumon de stade 4 donc garder espoir maintenant ca se guerrit j’en suis la preuve 

je vais aller m’allumer une chandelle et penser a mimi ,loulouga et ma belle  Candie et lui demander de m aider encore une fois .
merci a concert c’a me fait du bien de savoir ca je vais demander la potion magique c’a c est certain

merci a vous tous pour vos belles pensées 
ils nous auront pas 
victoire xxxxx

Publié par Marie-Elise sur nov 24, 2020 7:28

Oh victoire2015‍ , comme je suis contente de la nouvelle pour le cancer, j'en ai les larmes aux yeux moi aussi !  Pour ce qui est de l'anĂ©vrisme, je comprends votre inquiĂ©tude mais ayez confiance, vous ĂȘtes entre de bonnes mains, j'en suis certaine.  Et avec l'aide de lĂ -haut, ça ne peut que bien aller 😍.

Avec tendresse,

Marie-Elise 💛

Publié par Cendrillon sur nov 25, 2020 6:31

victoire2015‍ !! Ouiiii, il y a de l’espoir. C’est plus que merveilleux ! Je suis tellement heureuse pour vous. Je comprends que ça serait beaucoup mieux sans cette chirurgie requise mais voyez comment vous allez ĂȘtre merveilleusement bien aprĂšs. Il ne vous reste qu’une seule Ă©tape. Oh que vous me faites sourire ! 

Publié par Desneiges sur nov 25, 2020 9:07

Bonjour victoire2015‍ que je suis contente, il me semble que ça donne de l'Ă©nergie Ă  tout le monde de savoir que tu es guĂ©rie. Je suis certaine que ca va bien allĂ© pour l'anĂ©vrisme. Mon mari a reçu un appel hier de l'institue pour passer une prise de sang et un rx des poumons. Ils lui ont demandĂ© si ça le dĂ©rangeait d'ĂȘtre opĂ©rĂ© dans le temps des fĂȘtes. Il a dit non. Surtout que ca ne sera pas un Noel restreint.

Redonne nous des nouvelles.

Desneiges

Publié par Whisky sur nov 25, 2020 9:14

Wow superbe nouvelle Victoire2015 rester dans le présent une journée à la fois 
bon courage pour ton prochain dĂ©fi ! Je suis certain que tout se passera bien 😌 
on n’a plusieurs points en commun toi et moi .. depuis 2013 ça me lñche pas 
bonne journée 
Whisky 

Publié par France5 sur nov 25, 2020 9:53

Bonjour victoire2015‍ , vous faites ma journĂ©e aujourd'hui, vos mots m'ont touchĂ©es et je suis si heureuse de ces nouvelles partagĂ©es. Merci Ă  vous, 

France 💚

Publié par momo sur nov 25, 2020 11:26

a victoire2015‍ , 
Comme je suis contente pour toi, c'est sur que Candie ou mimi ou les 2 t'ont envoyé des bonnes vibrations. 
Moi aussi stade 4  colorectal depuis 2016 et je me bat encore mais avec la covid c'est plus compliqué et inquiétant. 
Toutes mes bonnes pensées a toi pour ton opération. 
Non il nous aura pas ! 

Momo

Publié par victoire2015 sur nov 28, 2020 6:14

Tout c’est bien passer hier avec une autre sorte d’iode j ai pas eu de rĂ©action pas d’allergie donc ils ont pu prendre les mesure pour l’opĂ©ration .
je bous souhaites a tous de buerrir de cette foutue maladie,la recherche avance faut toujours garder espoir en mars 2016 j etais en chimio palliatives et oupssss un nouveau traitement qui est arrivĂ© juste a temps l'immunothĂ©rapie .je vous le dis tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir
’
je vous redonne des nouvelles
ils nous auront pas je vous le dit

Victoire xxxxx    .