Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Allo 06
Allo 06
9 billets
Opéré cancer poumon gauche en octobre 2019 enlever lobe supérieur cancer grade 3
3 ganglions lymphatiques cancereux sur 13
recu 4 traitements chimiothérapie
apres 6 mois un autre taco on a revu un micro nodule de 2 millimetre sur le meme poumon
trop petit je dois attendre 6 mois pour un autre taco
je suis inquiete et anxieuse
7 Réponses
melusine
470 billets
Allo 6,
je comprends tellement ton inquiétude et ton anxiété. De ne pas savoir, d attendre toujours des résultats pour savoir si c est stable, si ça diminué ou si ça grossit, c est vraiment pas évident.
Tu vois moi je viens tout juste il y a un mois de me faire enlever le lobe supérieur gauche. J ai un adénocarcinome de stade 1 et les ganglions ne sont pas atteint, donc pas de traitement pour moi.
J ai aussi un micronodule de 4 mm sur le lobe inférieur gauche, est ce que ça peut être inquiétant ?
Allo 06
9 billets
Allo contente pour toi tu es stade1 et aucun ganglions
j ai un frère qui a 73 ans il a des modules sur les poumons et reste bénin
je te souhaite ca a toi aussi et je vais me le souhaiter aussi
presentement fait acupuncture pour controle stress nervosité et ca m aide beaucoup
melusine
470 billets
Bonjour Allo 06, c est très rassurant ce que tu me dis, merci. Je vous souhaite que tout aille pour le mieux pour vous.
Marie-Elise
139 billets
Bonjour Allo 06‍ ,

Je te comprends d'être anxieuse car la cancer, on aime généralement savoir qu'il est pas dans notre corps. Mais de savoir qu'un intrus est là et qu'il est surveillé 👀 régulièrement est une bonne assurance que vous serez prise en charge rapidement si ça devenait nécessaire. C'est la bonne nouvelle parmi les autres qui ont été moins bonnes j'imagine bien 😟.

Bonne idée pour l'acupuncture. Moi, je viens de découvrir la relaxation/méditation 🧘‍♀️ sur Youtube. Je choisi un nouveau vidéo ou une nouvelle musique relaxante chaque soir et ça m'aide beaucoup à m'endormir 💤 . Je perds moins de temps à repasser mes inquiétudes dans ma tête 🤯 , ça me fait beaucoup de bien.

Prenez soin de vous chère allo6 et à bientôt !

Marie-Elise 💛

Allo 06
9 billets
Merci Marie élise tu m encouragé beaucoup je croisaient es une battante et c est qui remonte le moral à ceux qui en.ont moins comme.moi
moi aussi sur you tube je médite avec Cédric Michel ça me fait du bien
sa voix est très relaxante et même si des fois j ai de la misère à me concentrer je continu car le mental c est fort mais je lâche pas
J espère que l On se reparlera tu m a fait du bien
alors on lâche pas bye bye
angedetoncoeur
397 billets
Allo
je te comprends très bien. Qui serait pas anxieux avec une situation comme ça. Tu sais prend ça une journée à la fois à la fois, profite de chaque instant à fond . Garde espoir. Ont est avec toi. Bonne chance
Allo 06
9 billets
Merci de penser a moi et de m envoyer des ondes positives a la prochaine
+ Répondre