Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Bonjour, Réjean 66 ans

Bonjour, Réjean 66 ans

Publié par Sirius sur jui 3, 2020 2:11

Je suis de trois-rivières et j'ai un cancer du foie inopérable . Je prend du Lenvima . Y as t'il quelqu'un d'autre dans ma situation ici ?  

RE: Bonjour, Réjean 66 ans

Publié par Marie-Elise sur jui 4, 2020 3:12

Bonjour Sirius‍ ,

Je suis désolée de lire que le cancer que vous avez est inopérable 😢 .  Est-ce que vous venez juste d'apprendre la nouvelle 💣 ?  Ou si des traitements 💉 ont eu lieu et qu'ils ne sont maintenant plus efficaces ?

Je n'ai pas eu de cancer du foie mais plutôt du sein et je sais que de penser que notre vie est en jeu est très difficile.  Vous avez toutes mes bonnes pensées qui vous accompagnent 😘 .  Ici, il y a plusieurs membres qui viendront surement vous laisser un mot et peut-être répondre à votre question. 

Dans un autre billet, vous parlez de votre fils qui est bien jeune pour saisir l'ampleur de ce qui vous arrive.  Avez-vous des proches sur qui compter, avec qui partager vos inquiétudes ?

Prenez soin de vous cher Sirius et revenez nous parler de vous ❤.

Marie-Elise 💛

Publié par Sirius sur jui 4, 2020 8:32

je vais mourir ce mois ci, mon encéphalite ( due a mon cancer ) m'emporte. Mon fils m'aide, à part ca, très dur de trouver de l'aide. Famille lointaine ou sans auto. Si je peux continuer à écrire je reviendrai. merci

Publié par Mariposa.2020 sur jui 5, 2020 6:24

Bonjour Réjean Sirius‍ ,
 mon ami a aussi un cancer inopérable, pour sa part c'est un cancer des voies biliaires.
Mes pensées sont avec vous.

Publié par melusine sur jui 5, 2020 10:02

Bonjour Réjean 66 ans  Sirius‍ 
   Je suis vraiment désolé d apprendre qu  il vous reste très peu de temps à vivre, ouf ça ne doit pas être évident.  Je suis contente d apprendre que vous avez au moins un fils près de vous, pour vous accompagner. C est important de ne pas vivre ça seul.
Si ça vous fait du bien d écrire et lire nos messages, nous sommes une belle communauté virtuelle. 
Je n ai pas le même cancer que vous et je ne vais pas mourrir dans les prochains mois, mais je suis là, nous sommes là, si vous avez besoin de vous exprimer sur ce que vous vivez.
mélusine 
Mélusine

Publié par angedetoncoeur sur jui 6, 2020 6:21

Allo rejean 
j'habite pas loin de chez toi. J'ai eu un cancer du poumon il y a  5 ans. Si je peu t'aider ça va me faire plaisir. Si tu as besoin fait moi signe, parfois une oreille fait du bien tu sais.  Bonne journée bye bye 

Publié par Sirius sur jui 7, 2020 2:53

merci de l'offre, c'est à y penser. J'ai besoin d'aide de A à Z , mais je ne suis pas habituer de demander de l'aide a ceux que l'on ne connais pas. Je ne peut même pas prendre le taxi pour aller faire mon arrengement funéraire.  Je suis tellement diminué, incroyable. Mauvaise journée aujourd'hui.

Publié par Sirius sur jui 7, 2020 3:18

je doit préciser que je ne suis pas certain du temps qu'il me reste à vivre. Une encéphalite cause des problemes qui sont très bizarres. Certains jours on se sent mourir et d'autre jours on se sent mieux.   Je suis très mal soigné et mon acéphalite n'est pas controlé . Il y a des médicaments pour rendre la maladie plus supportable et égale de jours en jour, mais je n'ai rien.  Ma neurologue a pris 7 mois pour trouver ce que j'ai et autant de mois pour trouver le cancer. Ce sont des jeunes neurologues qui manque d'expérience et qui ne vont même pas s'informer à des neurologues d'expérience.  Elle sont 4 jeunes incompétantes qui débataient du sujet, et finalement, un vieux neurologue à la retraite qui est venue aider pour le covid, leur a dit ce que j'avais.  Garder juste des jeunes neurologues sans expérience est dangereux.   Je ne sait même pas a quel stade est rendue mon cancer, je ne sais rien et elle partent en vacance. L'oncologue est aussi pire, elle m'as déclaré "soin palliatifs" donc ils ne répondent plus à mes questions.   Je nage dans l'incompétance.  Pas avoir eu le neurologue agé , il seraient encore en train de chercher.

Publié par Claude Admin sur jui 7, 2020 4:39

Bonjour Réjean ( Sirius‍ ), j'ai l'impression que vous vous sentez laissé à vous même par votre équipe soignante.  Je comprends que vous êtes de la région de Trois-Rivières.  Je sais qu'il y a un organisme qui se nomme l'Albatros (819-375-3323), c'est une maison de soins palliatifs qui pourraient peut-être identifier avec vous des ressources d'aide, il y a également Interville (819-371-3243 ) qui offre de l'accompagnement et des soins à domicile.

J'espère que vous pourrez y  trouver du soutien et de l'aide. 

Claude

Publié par angedetoncoeur sur jui 8, 2020 6:16

Bonjour rejean 
je peu aller t'aider si tu as besoin, je suis à 25 minutes de chez toi. Ne reste pas seul. Je suis une super bonne personne. Si tu as besoin gêne toi pas.  Ça me fera plaisir de t'aider. Bye bye 

Publié par Mariposa.2020 sur jui 9, 2020 7:31

Bonjour Réjean, 
Votre témoignage me touche beaucoup.
​Je vous souhaite une meilleure journée aujourd'hui. 

Publié par Sirius sur jui 15, 2020 4:53

bonjour,
donc je quitte le groupe et la terre, mon encéphalite m'emporte Je devrais etre décédé sous peu.

Gardez courage ceux qui ont on cancer curable.

Adios..

( en passant, le format de boite de reponse est trop compliqué pour des gens pas très jeunes, le correcteur automatique ne fonctionne pas. Vous ne devriez pas avoir une boite de réponse en html, personne ne s'en sert.)