Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Bienvenue aux membres qui se joints en juin !

Bienvenue aux membres qui se joints en juin !

Publié par Claude Administrateur sur jui 7, 2020 11:18

Bonjour,

permettez moi d'accueillir chaleureusement ceux et celles qui sont arrivés en juin sur notre plateforme de soutien ParlonsCancer.ca.  Je souhaite de tout coeur que vous puissiez retrouvé parmi nous le soutien désiré.

Je sais que c'est un pas important, et parfois même intimidant que de joindre une communauté pour les personnes touchées par le cancer.  Nous espérons être à la hauteur de vos attentes. 

Paulx‍ , Allo 06‍ , Sophie Michaud‍ , Karolyne‍ , Sirius‍ , Saris‍ , Maryclov‍ , Bea13‍ , Mimi.85‍ , Stefan‍ , Maxime‍ , popcorn‍ , ABC‍ , Melle26‍ , Caro0547‍ , carine‍ , LadyDi‍ , NathLaf‍ , nancyg‍ , SteMet‍ , Hirondelle‍,,  JulieL‍ , Fudjy‍ , Jh2020‍ , Juli108‍ , regard‍ , François Prévost‍ , Ja8‍ , Rachelo‍ , kiki13‍ , Oseaphage 2020‍ , marie1234‍ , Gladiateure‍ , Lanoie‍ , sophquipeut‍ , Kassandre‍, gaux24‍ , Pat16‍ , Lapin‍ , MAJ‍ , patty9‍ , Ellys‍ 

9bd09a2e55460f409ce8f7c79c6a82e2-huge-bi

Vous cherchez où déposer votre premier billet:  PREMIER BILLET  ,et suivre les instructions. 

Il y a aussi notre Vidéo d'introduction à la navigation qui vous aidera à mieux connaître les différentes fonctionnalités de ParlonsCancer.ca

À bientôt à chacun d'entre vous,

Claude
Administrateur

RE: Bienvenue aux membres qui se joints en juin !

Publié par Stefan sur jui 7, 2020 4:07

Merci beaucoup

Publié par melusine sur jui 8, 2020 8:00

Bienvenue aux nouveaux membres, vous allez voir nous sommes une belle communauté virtuelle, on s'entraide beaucoup.
mélusine 

Publié par carine sur jui 14, 2020 2:10

je vous remercie 😘