Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

nouvelle et proche aidante, cancer du poumon et osimertinib

nouvelle et proche aidante, cancer du poumon et osimertinib

Publié par chandra sur jui 19, 2020 8:01

Bonjour tout le monde,  je suis nouvelle et proche aidante. Mon pere de 74 ans a un cancer du poumon non a petites cellules . Quelqu'un  ici prend osimertinib et si oui, depuis quand ? Comment vous portez vous ?

Merci ! 

RE: nouvelle et proche aidante, cancer du poumon et osimertinib

Publié par Caro Modératrice sur jui 20, 2020 12:34

Bonjour chandra‍,

Je vous souhaite la bienvenue sur ParlonsCancer.ca, vous êtes au bon endroit pour trouver des réponses à vos interrogations et trouver du réconfort.

J'ai effectué une recherche et je ne trouve pas de membre ayant une expérience avec le médicament dont vous parlé. Je vous invite à alors à contacter Ligne d'aide et d'information sur le cancer au 1-888-939-3333, du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 (heure de Montréal), c'est l'endroit idéal pour trouver des réponses au sujet de médication par exemple.

Aussi, je vous invite sur la page des proches-aidants, où vous trouver des informations intéressantes pour vous aider et vous accompagner dans votre votre rôle auprès de votre père.

J'espères que ces informations vous aideront. Continuez à nous écrire si vous avez besoin de soutien ou tout simplement pour nous donner des nouvelles de vous et votre père. Nous sommes là pour vous lire.

À bientôt!

Caro Modératrice

RE: nouvelle et proche aidante, cancer du poumon et osimertinib

Publié par chandra sur jui 20, 2020 1:02

Merci Caro!