Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Besoin d’échange

RE: Besoin d’échange

Publié par Latine sur sep 16, 2020 3:10

Bonjour Sonny‍ merci bcp de tes conseil je déteste vraiment cette sensation  ... qu’elle opération a tu eux toi pour avoir la cuisse aussi bizarre 

Publié par Latine sur oct 6, 2020 6:22

Bonjour à vous tous ça fait un moment que je n’est pas donner de mes nouvelles... aujourd’hui ça fait 4 semaine que je suis en convalescence la guérison est longue ce n’est pas un endroit qui guéri vite je droit prendre souvent des bain de siège faire sécher les points avec mon sèche cheveux ça tire ça fait encore mal par moment j’ai le moral à zéro de voir que la guérison est longue j’ai aucun points de tomber j’ai repris un peux mes activités je vais marcher pas longtemps 5 minutes environ ces le début j’ai très hâte d’avoir mes denier résulta le 26 oct pis savoir si il on réussi à toute enlever la bibitte je garde espoir.,. Bonne journée à vous tous on vie un jour à la fois 

Publié par Claude Modérateur sur oct 6, 2020 5:36

Bonjour Latine‍ ,  merci de prendre ce temps pour nous donner de vos nouvelles.  La convalescence est plus longue et douloureuse qu'espérée, le moral à zéro et vous faites des efforts pour retrouver la santé; je salue votre courage et détermination chère Latine.  Comme cela ne doit pas être évident pour vous. 

Je me joins à votre espoir et vous offre mon énergie pour ces marches de 5 minutes à la fois.

à bientôt,

Claude