Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Bienvenue à nos membres qui se sont joints en août !

Bienvenue à nos membres qui se sont joints en août !

Publié par Claude Admin sur sep 1, 2020 11:41

Septembre ce matin, êtes-vous d'accord avec moi pour dire que les mois courent! 

Vous êtes 40 nouveaux membres a rejoindre notre communauté en août dernier.  Encore une fois, permettez-moi un petit mot de bienvenue à chacun et chacune d'entre vous. 

Vivre le cancer est souvent si bousculant et heurtant, je sais que joindre une communauté de personnes touchées par le cancer est un grand pas. J'espère que nous serons à la hauteur de vos attentes, et que vous pourrez trouver le soutien souhaité.

V2020‍ , Catou80‍ , Cancero‍ , Latine‍ , Frances‍ , Gab63‍ , Clod 131‍ , Martin43210‍ , Cotepi‍ , Justemoi‍ , Zacccar‍ , Marivion‍ , Lyrvania‍ , Magillia‍ , Melirose‍ , Francine9‍ , dilab‍ , fleurs5051‍ , Zingara, Pitpitpit‍ , Bianka‍ , Josee88‍ , Cathy‍ , Josee001, Noeseb‍ , Hana21‍ , Julie28‍ , Kitty Kat 25‍ , Chercheuse#1‍ , Rene99‍ , Edith‍ , DAHER‍ , lacarole‍ , Marie-Claire‍ , Vkr1321‍, Geneviève 3‍ , Helene B‍ , Nikita2020, valerie l.‍ 

7f6d11de2236c822eadf623180cd7f3f-huge-ca

Vous cherchez, si ce n'est déjà fait, où déposer votre premier billet :  PREMIER BILLET .  N'hésitez pas à explorer!

Il y a aussi notre Vidéo d'introduction à la navigation qui vous aidera à mieux connaître les différentes fonctionnalités de ParlonsCancer.ca, et nous sommes là aussi pour répondre à vos questions.

À bientôt à chacun d'entre vous,

Claude

RE: Bienvenue à nos membres qui se sont joints en août !

Publié par France5 sur sep 1, 2020 4:23

Hé, j'en fais de même, plaisir pour moi de vous saluer. 

France 💚

Publié par CLAUDE.T. sur sep 2, 2020 7:36

mon nom est claude.t. je suis membre depuis un bout de temps je vais bien ma santé va bien  le moral va bien je prends soin 

Publié par France5 sur sep 2, 2020 9:08

Bonjour Claude T. , c'est agréable d'avoir des nouvelles, et bien contente de savoir que vous allez bien. 

Un beau mercredi à vous,

France 💚