Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Je me présente Lucue49

Je me présente Lucue49

Publié par Lucie49 sur sep 2, 2020 1:34

Bonjour, j'ai subi 3 opérations pour une mastectomie partielle plus ganglions enlevé au mois d'avril mai et Juin dernier.  J'ai commencée mes traitements de chimio (4 intense) et la semaine prochaine je dois débuter une série de 12 traitements 1x semaine... Je trouve ça difficile par moment et avec la covid j'angoisse d'attraper un virus et que ça retarde le processus (je sais pas si vous êtes comme moi) j'essaie de m'occuper et je garde le morale.  Merci

RE: Je me présente Lucue49

Publié par Yves Modérateur sur sep 3, 2020 7:48

Bonsoir Lucie49‍ ,

Je viens de lire votre billet et je suis désolé d'apprendre votre diagnostic. Le stress que vous ressentez ces temps-ci est compréhensible. Déjà que vous devrez passer une série de 12 traitements et vl'à cette foutu COVID qui vient ajouter l'incertitude. Je peux imaginer à quel point cela vous est difficile. Avez-vous de la famille ou des proches qui peuvent vous soutenir dans cette épreuve ?

En lisant votre dernière phrase, je considère que vous avez une belle approche. L'idée de s'occuper l'esprit aide certainement à ne pas trop ruminer. Selon moi, c'est une bonne façon de garder le moral.

N'hésitez pas à donner de vos nouvelles Lucie49. Nous sommes ici pour vous lire et écouter ce que vous ressentez. Gardez le cap, nous sommes avec vous !

Prenez soin de vous !

Yves modérateur

RE: Je me présente Lucue49

Publié par Rene99 sur sep 4, 2020 7:02

Quelle histoire !  Courage madame Lucie49‍ ...et restez à l’écoute, nous sommes là les traité(e)s du cancer ( moi, un cancer de la prostate ) pour vous épauler.  Bon vendredi ensoleillé !  Et lâchez pas la patate, comme dirait nos amis du NB. - A suivre...