Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Attente bioxie

Attente bioxie

Publié par Ticia33 sur sep 13, 2020 1:14

Bonjour je me lance je dois passer ma bioxie mercredi pour une suspicion de cancer du larinx ..Je suis très angoissée maman de 3 grand enfants et de 5 petits enfants merveilleux ,je n'arrive plus à faire face à cette attente insoutenable des questions sans réponse des supposition et surtout cette petite voix qui me dit que cela est malin .Je cherche le soutient de femme qui one vécu cela et qui pourrais m'aider. Maître jour j'ai fait une crise d'angoisse énorme plus de jambe jarriver plus à parler jetais dans un état second cela à durer une bonne demi heure et puis j'ai beaucoup vomi .Merci à ceux qui me répondrons 
Ticia

RE: Attente bioxie

Publié par Sabrina sur sep 14, 2020 7:44

Bonjour Ticia33
je tiens à vous dire que vous êtes normal.  Je viens de passer par quelque chose de similaire en juillet. Biopsie d un ganglions mediastinal pour suspicion d un lymphome pour ma part. Je suis également maman de 5 enfants et une petite fille. L'attente, les crises d'angoisse a m'effondrer...toute la gamme des émotions y est passée. Ne vous en faites pas,  vous êtes normal. Le soutien de vos proches est important. J'avoue que personnellement, j'ai commencé à aller mieux dans ma tête quand l'oncologue ma enfin remis mon diagnostic et tout expliquer. Ce n'est qu'à ce moment que je me suis sentie mieux. Je n'ai pas de truc miracle pour vous aider à être moins angoissé, mais j'espère que de savoir que je me suis senti comme vous et que maintenant je me sens beaucoup plus sereine face à tout ça, vous aide à voir un peu de lumière au bout de ce long chemin qu' est l'attente d'un résultat. 

Publié par melusine sur sep 16, 2020 1:41

Bonjour Ticia33‍ , 
Je vous comprends tellement,  en effet l attente des examens et résultats nous crée beaucoup d anxiété et stress, surtout lorsqu on nous dit qu on suspecte un cancer.
Je vous souhaite bonne chance , bon courage et donnez nous de vos nouvelles.
Mélusine 
Mélusine

Publié par Claude Modérateur sur sep 16, 2020 2:51

Bonjour Ticia33‍ , vous avez reçu une belle proposition de la part de Sonny‍ quant à la cohérence cardiaque, plusieurs l'utilisent et c'est assez efficace pour diminuer le stress.  Vous trouverez en haut de cette page plusieurs propositions afin de réduire votre stress, en situation de pandémie ou non. je vous invite à trouver celles qui vous convient le mieux, seulement a cliquer sur ce lien:  DIMINUER SON STRESS

À bientôt,

Claude

Publié par Ticia33 sur sep 23, 2020 2:56

Bonjour à tous et toute je n'est toujours pas les résultat de la bioxie et aujourd'hui j'ai passé un pet scan et un scan normal avec contraste  biensur pas de résultat en rentrant dans cette salle mes larmes on coulé,, Je vous remercie pour votre soutiens et croyer moi j'en est besoin. vrement ...  Pouvez vous me raconter votre histoire sur cette *maladie* et puis je vous félicite à tous pour votre courage vous méritez tous le bonheur du monde, à bientôt donner moi de vos nouvelle et surtout continuer de vous battre