Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Bienvenue à vous qui vous êtes joints en septembre.

Bienvenue à vous qui vous êtes joints en septembre.

Publié par Claude Modérateur sur oct 1, 2020 10:49

Un beau matin d'octobre, en attendant peut-être la pluie pour les prochaines heures.

Permettez-moi un mot de bienvenue à chacun et chacune d'entre vous qui se joignent à ParlonsCancer.

Vivre l'expérience du cancer est bousculant et heurtant, je sais que joindre une communauté de personnes touchées par le cancer est un grand pas. J'espère que nous serons à la hauteur de vos attentes, et que vous pourrez trouver le soutien souhaité.

Karine Low Vw‍ , Myonne‍ , Zumbagirl‍ , Pbc‍ , Zou‍ , JA2020‍ , Suemoon‍ , Carolegag‍ , Nayma‍ , fevrier‍ , andre70‍ , Hubertine‍ , SousLesPaves‍ , Gynet‍ , Marieeve‍ , Filleapapa‍ , Grujot‍ , Notilabo‍ , Sonny‍ , DanielCarosella‍ , Jenhk‍ , Ticia33‍ , ephemeride‍ , Virglev‍ , Rosie60‍ , petite souris‍ , Sam53‍ , ROSE BLANCHE‍ , Sabrina‍ , Biss88‍ , VIE13‍ , Lucie49‍ , marieval‍ , Gisou‍ 
92c2dc8783e6aaaf17580270ff4738cf-huge-pu

Vous cherchez où déposer votre premier billet :  PREMIER BILLET

Notre Vidéo d'introduction à la navigation vous aidera à mieux connaître les différentes fonctionnalités de ParlonsCancer.ca. Nous sommes là aussi pour répondre à vos questions.

À bientôt à chacun d'entre vous,

Claude

RE: Bienvenue à vous qui vous êtes joints en septembre.

Publié par Caro2 sur oct 1, 2020 2:20

Bienvenue à vous tous et toutes! 
Caro

Publié par melusine sur oct 2, 2020 6:13

Je me joins à Claude pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres.. Nous sommes une belle communauté virtuelle,  on se comprend car on vit tous l expérience du cancer, que ce soit pour nous ou pour  un proche. 
On est là si vous avez besoin de jaser ou de ventiler
Mélusine

Publié par Rene99 sur oct 2, 2020 7:31

Oui, bienvenue à tous , les amis nouveaux de septembre. Et bonne santé !  Rene99