Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Bienvenue aux nouveaux membres arrivés en octobre !

Bienvenue aux nouveaux membres arrivés en octobre !

Publié par Claude Modérateur sur nov 3, 2020 11:10

Oh la neige et le froid en ce début de novembre, c'est plonger dans le profond de l'automne.

Permettez-moi ce mot de bienvenue à vous qui se joignez à ParlonsCancer.

Vivre l'expérience du cancer est bousculant et heurtant, je sais que joindre une communauté de personnes touchées par le cancer est un grand pas. J'espère que nous serons à la hauteur de vos attentes, et que vous pourrez trouver le soutien souhaité.

Natea‍ , GoRo‍ , Fille de M‍ , manon12‍ , Cindy37‍ , Johanne23‍ , dav‍ , DJu‍ , Phil55‍ , Zakia‍ , Angieee‍ , Solange‍ , Mimi1977‍ , LRouette‍ , mimine‍ , Coccinelle‍ , Baba‍ , MelaMel‍ , Polux‍ , Maman de Julie‍ , Cabyrose‍ , Lou181‍ , Mario135‍ , Mademoisellelili‍ , Courage1711‍ , Natdow1711‍ , Maren‍ , Manon66‍ , Ka-ri‍ , Cissia‍ , anma‍ , IMA‍ , Marie-Jeanne‍ , mimidup‍ , Voyageuse99‍ , Jonq‍, Karjos‍ , Thaly57‍ , Mic‍ , Eric49‍ , Romy66‍ , Simone‍ , Onyx‍ , LouisPM‍ , M99‍ , milou34‍ , Sheba‍ , Saule Pleureur‍ , Claulaly‍ , Frankirica‍ 

bcbb21c3854e77e9c504f1901acc4df0-huge-ne

Vous cherchez où déposer votre premier billet :  PREMIER BILLET

Notre Vidéo d'introduction à la navigation vous aidera à mieux connaître les différentes fonctionnalités de ParlonsCancer.ca. Nous sommes là aussi pour répondre à vos questions.

À bientôt à chacun d'entre vous,

Claude