Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Rendez vous médical

Rendez vous médical

Publié par angedetoncoeur sur nov 12, 2020 9:38

Bonne journée à tous. J' ai un rendez vous avec mon oncologue aujourd'hui. J' espère que tout va bien aller. Principalement c' est aujourd'hui la fin de ma démission. En espérant avoir de bonnes nouvelles. Je vous redonne des nouvelles. 

RE: Rendez vous médical

Publié par Marie-Elise sur nov 12, 2020 5:49

Bonjour angedetoncoeur‍ ,

C'est le début de la soirée et je viens de voir votre billet.  J'espère que votre journée se passe bien et que les nouvelles sont bonnes pour vous ❤. C'est tellement vrai que chaque rendez-vous nous fait vivre des émotions difficiles.  J'aimerais retrouver cette insouciance perdue lorsque j'attends dans la salle d'attente du docteur.

Mon truc, qui marche quand même un peu 😊 , est de me visualiser sortant du bureau avec un grand sourire et de la légèreté au coeur.  Je sais bien que ça ne changera rien à ce qui est écrit dans mon dossier mais ça me calme. c'est déjà ça de bien 🧘‍♀️. 

Donnez-nous de vos nouvelles,

Marie-Elise 💛

Publié par angedetoncoeur sur nov 13, 2020 7:16

Bonjour
je ne suis pas sorti du bureau avec un sourire mais bon . J' ai peur mais je vais foncé. Bonne journée à vous tous bye bye

Publié par France5 sur nov 13, 2020 10:18

Bonjour angedetoncoeur‍ , j'entends bien la mauvaise nouvelle, que se passe-t-il?   Je vous fais une grande caresse virtuelle.  

France 💚

Publié par Cendrillon sur nov 14, 2020 8:02

Bonjour angedetoncoeur‍, évidemment que nous voudrions tous sortir du bureau avec le sourire aux lèvres. Je l’ai fait une fois et plusieurs mois plus tard, j’ai pleuré ma
vie. Oui, j’ai fais tout les temps suite à cette récidive mais je me suis relevée tout comme toi j’en suis certaine . Gros câlin 

Publié par angedetoncoeur sur nov 14, 2020 9:19

Merci à ceux qui ont pris le temps de m' écrire un petit mot , c'est réconfortant. Ont se lâchent pas.  Regardez en avant pas en arrière xxx

Publié par melusine sur nov 14, 2020 4:18

Bonjour angedetoncoeur‍ , je viens tout juste de vous lire, j imagine que vous n avez pas eu une bonne nouvelle? Comment vous sentez vous? Est ce que vous voulez en parler? Je vous envoies plein d ondes positives et un gros câlin virtuel.

Mélusine

Publié par victoire2015 sur nov 14, 2020 6:56

Bon courage a toi et comme tu dit il faut foncer ,
moi j’ai passer un scan jeudi soir imagine a 9.15 pm j’ai peur a chaque fois du resultatr

oublies p’as c’a Ange  ils nous auront pas :)

RE: Rendez vous médical - Suite -

Publié par Rene99 sur nov 15, 2020 7:56

Bonjour !  J’aime bien votre photo de minou comme identifiant. C’est câlin, câlin, les minoux... Bon dimanche... Bonne santé !  Rene99

Publié par victoire2015 sur nov 18, 2020 8:00

Merci Rene99‍   c’est un himalayen un super de beau chat
 Bonne journée a vous :) 

Publié par Rene99 sur nov 18, 2020 10:26

Merci !  Rene99