Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Bonne année à tous

Bonne année à tous

Publié par Whisky sur jan 1, 2021 10:16

Bonjour tout le monde 
on se souhaite une année remplie de belles choses , santé, amour, paix, 
beaucoup de bonne nouvelles pour des bons traitements et que la recherche continue pour 2021 
aussi un gros merci à tout nos modératrices et modérateur sur parlonscancer.ca qui nous soutiennent 
et encourage les gens et les proches aidants 🥰
whisky 

RE: Bonne année à tous

Publié par Audrey Modératrice sur jan 1, 2021 2:08

Bonjour Whisky‍ 

Merci beaucoup pour ces mots! Notre équipe est bien reconnaissante envers les membres comme vous, empathique et encourageant.

Bonne année à tous et à toutes! ☺
Audrey, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par melusine sur jan 2, 2021 8:07

Je me joints à toi Whisky‍ ,  pour souhaiter une très bonne année à tout le monde.  Je veux  aussi  remercier nos modérateurs,  modératrices sur ce forum, vous êtes vraiment très apprécié, on est chanceux de vous avoir.
Mélusine

Publié par Helene Modératrice sur jan 2, 2021 10:32

Bonjour Whisky‍ et melusine‍ !

Merci pour les bons voeux !  Je vous souhaite une année 2021 remplie de paix, de bienveillance et de santé.  Je nous souhaite à tous que le réseau de santé tienne le coup et que tous nos membres puissent avoir accès aux soins requis dans les meilleurs délais.

A bientôt !
Hélène, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par melusine sur jan 4, 2021 10:38

Bonjour Helene Modératrice‍ , 
Merci pour les bons voeux,  déjà mon scan 6 mois après mon opération est reporté à je ne sais pas quand.  J' ai été opéré pour le cancer du poumon le 29 mai , donc ça fait plus de 7 mois déjà.  J' espère avoir un téléphone en janvier, sinon j appellerai le secrétaire de mon chirurgien. 
En passant hier je suis allé faire un 3h30 de raquette, je n en n avais pas fait depuis l adolescence et j ai adoré.  Mon cousin a été surpris de ma forme, il m a dit la prochaine fois je t emmène au sommet du mont Tremblant en raquette et je vais le faire....à mon rythme.
Juste de s arrêter pour écouter le chant des oiseaux ou écouter le son de la rivière qui coule ou tout simplement admirer les beaux paysages d hiver, c est ça profiter du moment présent et j adore.
Mélusine

Publié par Marie-Elise sur jan 4, 2021 1:51

Bonjour !

Je me joint à vous pour vous souhaiter une bonne année 2021 remplie d'espoir et d'amour 😘.  Si on peut réussir à ralentir le Covid pour que les traitements et les suivis reportés de plusieurs membres puissent reprendre, ça serait vraiment bien.

Et melusine‍ , vous avez bien raison que le moment présent, c'est le plus important.  Et avec les oiseaux, l'eau et entouré de nature, ça doit être vraiment inspirant.  Bravo pour votre randonnée et donnez nous des nouvelles de la prochaine !

Marie-Elise 💛