Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Hormonothérapie

Hormonothérapie

Publié par Gus sur jan 5, 2021 1:27

J'ai eu l'ablation de la prostate en décembre 2019, cancer agressif, un ganglion atteint. très En octobre 2020 m+ une injection et 35 traitements de radiothérapie. Je vais bien, je suis un peu angoisé par la prise de sang de février et après ce sera au 3 mois. Je dois recevoir encore 5 autres injections à intervalle de 4 mois. Comme je vous dis, je vais très bien, sauf j'ai beaucoup de chaleur, y-a-t'il quelque chose que je puisse faire? Au sujet de l'incontinence, pour ma part ce n'est pas réglé a 100% Une culotte d'incontinence par jour et une la nuit. La nuit je me réveille 3-4 fois pour aller uriner. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a passé par là et peut me rassurer ou me conseiller

RE: Hormonothérapie

Publié par Helene Modératrice sur jan 6, 2021 7:26

Bonjour Gus‍ ,

Je suis désolée de lire que des effets secondaires de votre opération soit toujours présents pour vous.  Après un an, j'imagine très bien que vous aimeriez que tout soit rentré dans l'ordre.  Parmi nos membres, il y a Rene99‍ et Nelson Demers‍ qui ont récemment eu une opération à la prostate.  Je les invite à venir vous partager leurs conseils et expérience.

Je veux aussi vous mentionner l'organisme Procure qui est disponible pour les questions relatives au cancer de la prostate.  Vous pouvez les rejoindre au 1-855-899-2873.

Je vous souhaite que votre prochaine prise de sang soit bonne.  Revenez nous en donner des nouvelles.
Hélène, Modératrice pour ParlonsCancer.ca