Janvier 2021, les années s'enfilent!
Vous êtes 51 nouveaux membres a rejoindre notre communauté en décembre dernier. Encore une fois, permettez-moi un petit mot de bienvenue à chacun et chacune d'entre vous.
Vivre le cancer peut-être bousculant et heurtant, je sais que joindre une communauté de personnes touchées par le cancer est un grand pas. J'espère que nous serons à la hauteur de vos attentes, et que vous pourrez trouver le soutien souhaité.
Lacoso , Vivi57 , 19760313nb , Moon50 , MissyMar64 , Delia , Lsansregret , Truecolour , Rac , Marie24 , Mol , Jo77 , Natstat , poupette01 , nheya , Etoile45 , Carina , Chantal1964 , Karine88 , Marie32 , Ben , jfl04 , Gus , miche2 , dandy64 , Fannie , Pio , Joelle , Mystie , outchie , Cynan53 , Nens , Cabotine , Mamande4 , Isap , Longtin , Betty09 , Joponcho , Peanut21 , OliV , Franny , Funfun1 , Mila , Mimi60 , plume60 , Ray , m72 , Suzanne B. , Francoise_Robert , Maunick , Nicole
Vous cherchez, si ce n'est déjà fait, où déposer votre premier billet : PREMIER BILLET . N'hésitez pas à explorer!
Il y a aussi notre Vidéo d'introduction à la navigation qui vous aidera à mieux connaître les différentes fonctionnalités de ParlonsCancer.ca, et nous sommes là aussi pour répondre à vos questions.
À bientôt à chacun d'entre vous,
Claude