Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Bienvenue aux nouveaux membres arrivés en décembre !

Bienvenue aux nouveaux membres arrivés en décembre !

Publié par Claude Modérateur sur jan 12, 2021 11:34

Janvier 2021, les années s'enfilent! 

Vous êtes 51 nouveaux membres a rejoindre notre communauté en décembre dernier.  Encore une fois, permettez-moi un petit mot de bienvenue à chacun et chacune d'entre vous. 

Vivre le cancer peut-être bousculant et heurtant, je sais que joindre une communauté de personnes touchées par le cancer est un grand pas. J'espère que nous serons à la hauteur de vos attentes, et que vous pourrez trouver le soutien souhaité.

Lacoso‍ , Vivi57‍ , 19760313nb‍ , Moon50‍ , MissyMar64‍ , Delia‍ , Lsansregret‍ , Truecolour‍ , Rac‍ , Marie24‍ , Mol‍ , Jo77‍ , Natstat‍ , poupette01‍ , nheya‍ , Etoile45‍ , Carina‍ , Chantal1964‍ , Karine88‍ , Marie32‍ , Ben‍ , jfl04‍ , Gus‍ , miche2‍ , dandy64‍ , Fannie‍ , Pio‍ , Joelle‍ , Mystie‍ , outchie‍ , Cynan53‍ , Nens‍ , Cabotine‍ , Mamande4‍ , Isap‍ , Longtin‍ , Betty09‍ , Joponcho‍ , Peanut21‍ , OliV‍ , Franny‍ , Funfun1‍ , Mila‍ , Mimi60‍ , plume60‍ , Ray‍ , m72‍ , Suzanne B.‍ , Francoise_Robert‍ , Maunick‍ , Nicole‍ 

f0a7c13216842dd512324dc63d31cfc5-huge-so

Vous cherchez, si ce n'est déjà fait, où déposer votre premier billet :  PREMIER BILLET .  N'hésitez pas à explorer!

Il y a aussi notre Vidéo d'introduction à la navigation qui vous aidera à mieux connaître les différentes fonctionnalités de ParlonsCancer.ca, et nous sommes là aussi pour répondre à vos questions.

À bientôt à chacun d'entre vous,

Claude

RE: Bienvenue aux nouveaux membres arrivés en décembre !

Publié par melusine sur jan 13, 2021 6:29

Je me joints à Claude pour vous souhaiter la bienvenue. Ne soyez pas gêné de déposer votre premier billet sur ce forum. Que ce soit pour vous qui venez d apprendre que vous avez un cancer ou un proche, que vous avez des questions ou juste le besoin d écrire vos émotions, il y aura toujours quelqu un qui vous répondra.
Mélusine

RE: Bienvenue aux nouveaux membres arrivés en décembre ! - Message à Monsieur Claude, modérateur

Publié par Rene99 sur jan 13, 2021 8:28

Bonjour, monsieur Claude, suite à un appel téléphonique à mon bureau d’urologue, hier, à MTL, on me dit d’attendre ma prochaine rencontre avec l’urologue ( le 25 février ) pour mes besoins de physio. que j’ai hâte d’avoir depuis mon opération à la prostate d’octobre dernier. Qu’en pensez-vous ? ( C’est toujours pour améliorer mon problème de fuites urinaires persistants )  A suivre... Bon mercredi !  Portez-vous bien et à bientôt...  Rene99...

Publié par Rene99 sur jan 16, 2021 6:38

Bonjour, monsieur Claude !  Bon pelletage , aujourd’hui, 16 janvier !  Portez-vous bien ! - Et, à bientôt... Rene99 à MTL...

Publié par Joponcho sur jan 19, 2021 10:03

Un gros merci pour cet accueil!  Je cherchais des témoignages de gens qui avaient passé par où je dois passer et ça m'a beaucoup aidé.  Encore merci!