Bonjour, jusqu’à présent j’ai eu l’occasion de partager avec 2 membres mais je ne me suis pas présentée. J’en profite ce matin pour le faire et poser quelques questions suite à ma nouvelle prise de médication. J’ai 46 ans, à l’âge de 23 ans j’ ai eu un diagnostic de lymphome non hodgkinien de stade 4 au niveau du médiastin. Après chimio radio j’ai eu la chance de retrouver la santé. À l’automne, je reçois un diagnostic de carcinome infiltrant et en octobre je subis mastectomie complète bilatérale avec reconstruction mammaire. En général l’opération a bien été. J’ai la chance de ne pas à avoir autre chose que de l’hormonothérapie. Mon oncologue me prescrit du tamoxifène. J’ai commencé et j’aimerais savoir si celles qui ont des effets secondaires cela a duré longtemps et s’il y a des moyens pour diminuer les effets. Je suis très moche depuis une semaine. Ça fait presque 2 semaines que j’ai commencé le traitement. J’ai des nausées, beaucoup d’insomnie et donc beaucoup de fatigue. Je me demande si cela va s’estomper car je pense au retour au travail et je ne me vois pas présentement à prendre soin de 10 enfants. Je suis éducatrice en cpe. Merci !
Nens