Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Bonjour à tous
Whisky
46 billets
Une bonne nouvelle, suite à des traitements de radiothérapie combiné avec l immunothérapie en janvier et une embolisation (couper le flot sanguin) d une tumeur entre le pancréas et l intestin , résultats de scan c est stable pas de progression alors on continue l immunothérapie à chaque mois et up la vie ! Encore une beaucoup de gratitude pour les soins qu on reçoit au Québec.
bonne journée
whisky 🐶

#Cancerdurein
#Cancermetastatique
#immunotherapie
7 Réponses
Thelife
485 billets
Cher Whisky‍, cette nouvelle est douce pour nous tous et sème de l'espoir dans nos coeurs! Nous
sommes très heureux pour vous et vous remercions d'avoir partagé cette superbe nouvelle!
Bonne continuité et on vous souhaite que le meilleur!

ThelifeXX
Whisky
46 billets
Merci beaucoup Thelife‍ !
exactement on n’a besoin de bonne nouvelles !
j ai justement lue aujourd’hui ton histoire dans la section, parlons avec thelife
tu ne la pas eu facile ... mais je comprends que tu es très optimiste et positive c’est super ça !
faut garder espoir face à notre DÉFI
prends soins de toi et de ton conjoint
bisous
Whisky oxo
Mimi60
46 billets
Bonjour Whisky‍,

Je suis un peu novice dans les termes, qu'est-ce que l'immunothérapie au juste ?

Merci !
Gi Bo
301 billets
Bonjour Whysky,

Les bonnes nouvelles sont tellement plaisante à lire.
J'espère que vous en d'autres, d'autres et encore d'autres.
Bonne jounée
Pour vous, un p'tit brin de chaleur en cette journée très très froide.
gi
Bon matin Whisky‍ , très heureux de vous lire, c'est une excellente nouvelle Je salue votre détermination et votre gratitude. Et up la vie certain !

Merci d'avoir partagé Whisky, j'aime avoir des nouvelles de nos membres.

Claude
Whisky
46 billets
Bonjour Mimi
pour répondre à ta question, l immunothérapie est une molécule qui stimule le système immunitaire
c est donné par voie intraveineuse à l Hopital j y vais une fois par mois , ça stimule mon système et défait les célules cancéreuses, ça fonctionne sur certains types de cancer , donc celui que j ai le cancer primaire du rein metastatic.
bonne journée
Whisky 🐶
Qu'est-ce que l'immunothérapie : Très bonne question, voici un vidéo de la Société canadienne du cancer expliquant ce traitement. Mimi60
+ Répondre