Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Bienvenue aux nouveaux membres arrivés en avril

Vivre le cancer est bousculant et heurtant, joindre une communauté de personnes touchées par le cancer peut être un pas important et quelques fois intimidant. J'espère que nous serons à la hauteur de vos attentes, et que vous pourrez trouver le soutien souhaité.

Au nom de l'équipe de ParlonsCancer.ca et de tous ses membres, permettez-moi un petit mot de bienvenue à chacun et chacune d'entre vous.

Stephaniesteph‍ , Mylene9687‍ ‍ ‍ , Catou‍ , Domenica‍ , Angelstars2021‍ , Nicolas‍ , Mika59‍ , Stef91‍ , Rouquine‍ , chantale59‍ , aline2021‍ , Cora‍ , Rosemoro‍ , Chantou‍ , Crimebine‍ , Totoche‍ , legrand‍ , Loula‍ , Vie2021‍ , Melia‍ , Pierrette‍ , Melespoir‍ , Judy‍ , IrynKa‍ , 2stofa‍ , ginou‍ , Merlin‍ , carolyne‍ , Mme Amour‍ , Katysamimi‍ , Marie Lyne‍ , Rem‍ , aNdRea‍ , NATHF22‍ , Cannelle220851‍ , AnnieBP‍, Jo2021‍ , VeroSh‍ ,
Vous souhaitez mieux connaitre ParlonsCancer.ca? Consultez notre guide de navigation.
Guide de navigtion ParlonsCancer.ca

À bientôt, et merci de me relancer pour tout besoin d'aide,

Claude
5 Réponses
melusine
455 billets
Je me joins à Claude Modérateur‍ pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Nous sommes une belle communauté virtuelle, on se comprend dans ce que l on vit, alors n hésitez pas à déposer votre premier billet.
Mélusine
France5
86 billets
Je me joins également aux autres membres, bienvenue, effectivement, quelle belle communauté.

France 💚

Rene99
100 billets

Bonjour à tous et à toutes… je vous souhaites la bienvenue à mon tour , ce blogue est indispensable pour votre vie de tous les jours , et j’en sais quelque chose , bon mois de mai et au plaisir , Rene99 à MTL …

Rene99
100 billets
Bonjour ! Monsieur Claude... et Go Habs Go ! C’est une bonne thérapie pour rester joyeux en mai ! Bye, bye ... Rene99 à MTL...
Alinette
4 billets
Moi aussi je me joins à toute l'équipe pour souhaiter la bienvenue â tous les nouveaux venus.😘
+ Répondre