Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Bonjour à tous
Whisky
47 billets
Un partage avec vous, hier notre Whisky de 9 ans est décédé, il y a une semaine une toux c’était installé et gouttelettes de sang , après examen radiographies et échographie, masse sur la rate et les poumons couverts de métastases cancer .... pour moi comme une bombe en pleine face 😢
On n’a adopté Whisky y’a 8 ans quand j’ai eu mon diagnostic de cancer du rein , mon conjoint et lui m accompagne depuis le début avec tout l amour inconditionnel qu’un chien nous apporte , mon nom sur cancer.ça Whisky prend encore plus de sens . Le défi du cancer n épargne personne même nos amis les animaux . Repose en paix Whisky 🐶
5 Réponses
Mes sympathies Whisky‍ . Perdre un animal, c'est comme perdre un membre de sa famille et je comprends votre peine. Il aura eu une vie heureuse avec vous, il se repose maintenant et il ne sera pas oublié.

Je vous envoie un immense calin,

Hélène Modératrice
Whisky

Quelle triste nouvelle, je suis si désolé de vous savoir en deuil de votre beau Whisky, je vous offre toutes mes sympathies, perdre un animal est si difficile. Mes tendres pensées vous accompagnent. Vous avez raison, votre nom de membre, prendra un tout nouveau sens et nous rappellera votre fidèle compagnon 😥

Claude
melusine
497 billets
Désolé d apprendre cette nouvelle Whisky‍ , toutes mes condoléances. En effet c est comme perdre un membre de sa famille. Une autre étape pas facile alors je vous souhaite beaucoup de courage et je vous envoie un gros câlin virtuel.
Mélusine
Cendrillon
140 billets
Oh Whisky‍ , Quelle triste nouvelle. Toutes mes sympathies. Malheureusement, ça n'épargne aucun être vivant. Bon courage xx
Thelife
500 billets
Bonjour Whisky‍ , je vous offre mes plus sincères condoléances pour votre fidèle compagnon. Nos animaux de compagnie sont comme
nos enfants, ils sont remplis de bonté, d'amour et de joie. Je sais comme cela doit être difficile de les quitter. Nos pensées vous accompagnent.

ThelifeXX
+ Répondre