Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Bienvenue aux nouveaux membres arrivés en juin

Au nom de l'équipe de ParlonsCancer.ca, permettez-moi un petit mot de bienvenue à chacun et chacune d'entre vous.

Je sais que vivre le cancer peut-être bousculant et heurtant, et joindre une communauté de personnes touchées par le cancer est un grand pas. J'espère que nous serons à la hauteur de vos attentes, et que vous pourrez trouver le soutien souhaité.

@CoCo1978 , @Mamie49 , @mimi3 , @Mlaframboise74 , @Mozart 1117 , @Silvi , @nellion , @Nosiham , @Sara Moderatrice , @Didi2021 , @Wald , @Jolyne21 , @Summer , @Lusi , @Marina888 , @patricia , @Ange06 , @Indécise , @Dan1 , @Roxie , @Emilie21 , @Nicky , @Amour28 , @Annie_204 , @MCR , @Paruline triste , @Happy_jo @Pat1 , @Nathalie72 , @Violaine , @Helene belzile , @Pakale , @Nathou02 , @chantal28 , @Roxanne , @Ony , @MélissaP , @Steredenn , @Kia78 , @Hélènes , @Dzut , @Maynol , @JH1357 , @april01 , @Lancelot , @tit-soleil , @Aliki ,

a9a543c5a958edc61eb1f452acf2923b-huge-bi

Vous souhaitez mieux connaitre ParlonsCancer.ca? Consulter le guide de navigation.

1140e140d10dfb58572425fd0a174261-huge-gu

6 Réponses
melusine
543 billets
Je me joins à Claude Modérateur‍ pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Vous allez voir nous sommes une belle communauté virtuelle.
Des fois on a juste besoin de ventiler et c est la bonne place ici pour le faire, il y aura toujours quelqu un pour vous laisser un petit mot. Alors ne vous gênez pas pour y déposer votre premier billet.
Mélusine
Amour28
11 billets

Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux et les messages d'encouragement reçus. Ça fait grand bien. Respect et gratitude. Bon vendredi à chacune et à chacun. Prenez bien soin de vous. Demeurons solides et solidaires. Je suis avec vous. 💗 💪

Rene99
124 billets

Un beau bonjour à tous les nouveaux participants de juin… C’est un blogue hyper important pour tous et toutes… Utilisez-le à volonté , il a été très important pour moi depuis près d’un an. Bon lundi 5 juillet ensoleillé … Et, au plaisir… Rene99 à MTL en ville…. @Sara Moderatrice

Sofi
2 billets
Bonjour, je prénomme Sophie et j’ai 45 ans. J’ai été diagnostiqué avec le cancer du vagin de stage 3 en 2019. Je suis contente de trouver un endroit où on peut échanger et être compris.

Au plaisir,
🥰
melusine
543 billets
Bonjour Sofi‍ et bienvenue sur ce forum, une place où on est bien compris dans ce que l on vit lorsqu on a un diagnostic de cancer.
Est ce que vous avez eu besoin de faire des traitements ? Est ce que tout à été enlevé?
Comment vous vivez ça ?
Parfois on a juste besoin de ventiler pour parler de ce que l on vit alors ne vous gênez pas, le forum est là pour ça.
Mélusine
Amour28
11 billets

Je pense fort à vous, chère Sofi. Moi, c'est ma fille adorée qui a le cancer. J'ai trouvé du soutien de la part des bonnes personnes présentes sur cette page. Ne lâchez pas. Demeurez solide. Ensemble, vers un but commun: le positif malgré tout. xx 💪 🌻

+ Répondre