Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Attente pour un chirurgien oncologue
Iggy
7 billets

Bonjour, j’ai 60 ans, deux magnifiques filles et un conjoint merveilleux. J’ai eu une biopsie de sein gauche au CHUM. Mon médecin m’a communiqué les résulta, tout ce que j’ai retenu c’est que je dois être vu par un chirurgien oncologue pour retirer une masse anormale. J’arrive à ma sixième semaine d’attente mais toujours pas de nouvelles de mon futur rendez-vous. Je suis très inquiète, je trouve le délai d’attente très long. Est-ce normal, est-ce que certains d’entre vous ont déjà eu des attente semblables? J’ai deja eu un mélanome phase 1 pris à temps, dans mes souvenir il me semble ne pas avoir attendu plus de trois semaines, il faut qu’il n’y avait pa de COVID à cet époque. J’aurais besoin de vos encouragements ou de vos trucs pour diminuer mon angoisse qui monte d’un cran de semaine en semaine.

1 Réponses

Bonjour @Iggy

Je suis désolé d'apprendre que vous attendez toujours des nouvelles de votre opération. Avez-vous fait un suivi auprès de votre médecin ? Ils pourraient être en mesure de savoir s'il y a une mise à jour du statut.

Plusieurs de nos membres de ParlonsCancer ont écrit sur leurs expériences en matière d'attente de rendez-vous, de chirurgie, etc. Nous espérons que certains d'entre eux pourront partager ce qu'ils ont vécu, ainsi que leurs encouragements ou leurs conseils.

Vous pouvez également poser vos questions dans le forum de discussion sur le cancer du sein, situé ici : https://parlonscancer.ca/discussions/viewcategory/63 - afin que d'autres personnes ayant subi une opération puissent y répondre.

J'espère que vous recevrez bientôt une mise à jour.

Sara Modératrice

+ Répondre