Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Demande d'information
Muamba
7 billets
Bonjour, suis citoyen Canadien juste savoir quoi faire pour que ma mere qui a le cancer de col phase 3 Vienne passer la chimiotherapie ici au Canada.Elle est au Congo Kinshasa
Merci
10 Réponses

Bonjour @Muamba

Je suis désolée d'apprendre que votre mère se porte ainsi. Votre question concerne les règlements encadrant l'accès aux soins de santé au Canada qui nécessitent des connaissances précises que la plupart d'entre nous n'avons probablement pas. C'est pourquoi je ne crois pas que nos membres sauront y répondre.

De plus, ces règles peuvent varier en fonction de la province où vous vous situez et du statut de la personne qui requiert des soins. Ainsi, je vous invite à consulter le site du gouvernement canadien : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/nouveaux-immigrants/nouvelle-vie-canada/soins-sante-carte.html

Être proche-aidant apporte son lot d'émotions, donc n'hésitez surtout pas à partager avec nous comment vous vivez cette situation.

En espérant que ces informations vous seront utiles,

Audrey, Modératrice

Muamba
7 billets

Merci beaucoup pour le message et surtout le lien envoyer pour avoir la bonne information.

Muamba
7 billets

Merci beaucoup Audrey pour tes suggestions et conseils malheuresement ma Mere Vient de nous laisser ce matin .

Bonjour @Muamba

Toutes mes sympathies à vous et à votre famille. La perte d'un être cher est une épreuve douloureuse. Que votre mère repose en paix.

Je garde votre famille dans nos pensées!

Audrey, Modératrice

Mayayama
4 billets

Bonjour @Muamba Juste vous dire que je pense fort à vous.

C'est terrible de perdre un être cher, mais cela doit être encore plus difficile en étant si loin d'elle.

Toutes mes condoléances à vous et votre famille

Muamba
7 billets

Merci beaucoup

Muamba
7 billets

Merci beaucoup

Bonjour @Muamba ,

Je suis désolée pour la perte de ta mère. Mes condoléances à toi et ta famille.

Voici une ressource qui pourrait vous être utile en cette période difficile sur le deuil: MonDeuil.

On pense à toi! 💗

Stephanie

Muamba
7 billets

Merci beaucoup

Muamba
7 billets

Merci beaucoup Stephanie

+ Répondre