Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Mélanie 34ans
Mel08
1 billets

Bonjour à tous,

​​​​​​Je m'appelle Mélanie j'ai 34 ans et je vis depuis 6 mois un stress énorme que j'ai besoin de partager. Je me sens seule et abandonnée des médecins qui se refile mon dossier.
Il y a un peu plus d'un an j'ai eu une thrombose veineuse profonde inexpliquée qui ne s'est jamais résorbée et il y a maintenant 6 mois je découvre une grosseur au niveau de l'aine. Mon médecin me fait passé une écho et de la ils découvrent une masse de 9cm sur mon artère bouchée on m'envoie aussitôt passé un scan et de la je me retrouve en médecine interne car apparrement mon cas est compliqué. Le professeur que je vois me fait passer une biopsie chirurgicale un moment horrible que je raconterais dans un autre post.
Les résultats tombent trois semaines plus tard et la douche froide je n'en saurais pas beaucoup plus on me parle de leiomyome de tumeur rare de Benin mais qui peut être malin et que ma biopsie est envoyé dans un centre de reference à Bordeaux. 2mois et demi plus tard le professeur me téléphone me dit qu'il va falloir retirer cette tumeur mais qu'on est pas non plus dans l'urgence car c'est pas trop agressif donc je répond donc c'est Benin et la il me répond pas vraiment il y a des cellules atypiques bref je comprend pas grand chose mais ils m'envoie vers un oncologue et me dit que je serais opérer a l'institut Curie alors que je suis suivie sur Reims. J'attends de nouveau avec impatience le rdv chez l'oncologue et la toujours pas de réponses clair on m envoie voir un chirurgien à l'institut Curie qui lui me parle de suspicion de léiomyosarcome mais qu'il faut refaire la biopsie car une faute aurait été commise à la première biopsie. Aujourd'hui ça fait 6 mois que j'attends un diagnostic j'ai fait ma 2eme biopsie il y a 10jours et voilà repartie pour 3 semaines d'attentes.
Et la l'attente n'est plus supportable.
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont du attendre si longtemps et comment gèrer ce stress.
Merci à tous

Réponses
+ Répondre