Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Attente d'une biopsie
littlemarief
1 billets
Bonjour.
je suis en attente d'un résultat après m'avoir retiré un grain de beauté suspect. Je suis tellement anxieuse car mon père a été diagnostiqué au stade 4 pour un mélanome. Je coche tous les facteurs de risque. Donc jai des raisons de m'inquiéter. Je suis tétanisée, figée..je me réveille à 5h du matin en me disant qu'on va m'annoncer le pire!!! Je ne vis plus, langoisse me ronge. C'est épouvantable. Êtes vous passés par là?
2 Réponses
AMarie
34 billets

Bon matin @littlemarief

Oui je crois que nous sommes tous et toutes passées par là. L'attente est terrible parce que c'est l'inconnu. Ça prend toute la place et on se gâche la vie à anticiper le pire d'abord. Difficile de faire autrement! Vous n'êtes pas seule!

Je vous suggère, quand vous verrez votre médecin, d'enregistrer votre conversation, après lui avoir demandé la permission, pour bien capter ce qu'il vous dira et pour pouvoir, hors bureau, réentendre ce qu'il vous a dit. Sur le coup on n'entend pas très bien, que les nouvelles soient bonnes ou pas. On arrive stressée et on entend ce qu'on veut entendre ou pas.

Pour le moment essayez de rester positive, de profiter de chaque instant, la suite viendra bien assez vite,

Tenez nous au courant!

Bonne journée

Anne-Marie

Bonjour @littlemarief

Je ne suis pas passée par ce que vous avez vécu, mais je voulais simplement vous offrir quelques mots de support. Ce que vous vivez est effectivement anxiogène! Je me demandais si vous saviez quand le résultat de la biopsie sera connu.

À bientôt,

Audrey, Modératrice

+ Répondre