Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Cancer du sein
Mbn
1 billets
Bonjour j’ai eu un cancer du sein qui a fait des métastases aux os je suis en traitement avec Palbociclib peu ou pas effet secondaire mes cheveux tombent beaucoup on m’a dit qu’il ne tomberait pas tout quand j’arrêterai mon traitement sa repousserait mais je n’arrête pas le traitement tant que sa va faire effet . Après il essaiera un autre médicament Quelqu’un a qui sa arrive j’aimerais savoir si vous avez tout perdu vos cheveux merci bonne journée
4 Réponses
Lys
23 billets

@Mbn Moi j ai la même chose que vous, mes cheveux sont tombés et sont devenus plus clairsemés et j ai quand même eu d autres effets secondaires mais mes métastases ont régressées un peu après 3 mois.
bon courage !

Danyele2707
4 billets

Hello @Mbn
j’ai également un cancer du sein avec métastases osseuses et hépatiques
le palbociclib n’a pas fonctionné longtemps hélas et je n’ai donc pas eu trop de souci avec les cheveux
il y a encore beaucoup de traitements possibles après le palbo mais hélas ils ont souvent des effets secondaires sur la peu et les cheveux
j’ai une petite coupe courte et il en reste chaque fois suffisamment pour ne pas devoir mettre foulards ou perruques
je vous envoie plein d’ondes positives

Desneiges
437 billets
Bonjour Mbn

Au tout début j'ai eu le palbociclib durant 2 ans, je n'ai pas perdu mes cheveux mais j'ai dû changer car il n'était plus efficace. Avec le nouveau traitement qui est le Taxol, j'ai perdu mes cheveux. Actuellement ils repoussent mais très fin et clairsemé. Je me suis acheté une perruque et je n'ai que des compliments quand je la porte.

Bonne journée

Desneiges

Merci @Mbn d’avoir partagé votre histoire avec nous.

Merci @Lys , @Danyele2707 et @Desneiges d’avoir pris le temps de lui répondre !

J’espère que vous pourrez vous connecter avec l’une de ces merveilleuses personnes.

Veuillez nous tenir au courant de votre situation.

Nous sommes là pour vous !💓

Stephanie Modératrice

+ Répondre