Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Lymphome NH diffus à grande cellules B
FY2
1 billets

Bonjour, mon marie a eu le diagnostique d'un Lymphome NH diffus à grande cellule B en Janvier dernier. Il a reçu 6 traitements de chimio à toutes les 3 semaine. À la fin de ces traitements il a été bien seulement 3 semaines et ses maux de ventre sont revenus de plus belle. Il est présentement en chimio de rattrapage pour 2 traitements et ensuite ( si tout va bien) il recevra une greffe de cellules souches. J'aimerais savoir ceux qui on déjà eu cette intervention comment ça se passe. J'aimerais aussi savoir le après à la maison combien de temps pour se sentir mieux ? Est-ce qu'il a d'autres traitements ensuite? Merci à l'avance de prendre le temps de me répondre.

2 Réponses

Bonjour @FY2

Merci de partager votre histoire avec nous.💗

J'ai tagué quelques personnes ici, dans l'espoir qu'elles puissent partager leur expérience de leur procédure avec vous: @coquelicot59 @Benoit

Voici un article sur la greffe de cellules souches, au cas où vous voudriez un peu plus d'informations à ce sujet:Greffe de cellules souches | Société canadienne du cancer . Cet article explique aussi à quoi s'attendre par la suite et les effets secondaires possibles.

Bien sûr, en matière de santé, il est toujours préférable de consulter l'équipe médicale de votre mari, pour les informations les plus précises et personnalisées. Ce seront eux qui pourront le mieux déterminer les traitements dont il pourrait avoir besoin après la greffe.

Merci et bienvenue sur notre communauté!

Stephanie Modératrice

Jrose
8 billets

@FY2
Bonjour, tout d’abord, bon courage et surtout restez forts et positifs!

J’ai eu une auto greffe de cellules souches en novembre dernier pour un Myelome multiples. Je ne sais pas si pour votre mari ce sera le même protocole mais si je peux répondre à vos questions (dans la mesure du possible!) je le ferai avec plaisir.

Bonne journée à vous deux

Josée 🌸

+ Répondre