Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Rubis du lundi- 19 Septembre 2022

Bon lundi tout le monde!

Nous testons une nouvelle fonctionnalité appelée " Rubis du lundi" ( rubis, comme des petites pierres précieuses). Ceci sera un endroit pour partager une photo que vous avez prise la fin de semaine. Vous pouvez inclure une description de la photo ou la laisser seule.

N'hésitez pas à utiliser ceci comme une opportunité pour vous présenter et ce qui vous amène sur notre site et notre communauté.😄

Voici des photos d'une course que j'ai prise cette fin de semaine au bord du canal à Montréal.

image
image
image

**Pour ajouter une photo :

8ecb6b76e014d3f8f1a8684b78d910c2-huge-in

Dans la zone de texte, cliquez sur l'icône qui ressemble à une scène de montagne (si vous passez la souris dessus, elle indique insérer une image ). Cela vous amènera aux fichiers sur votre propre appareil ou ordinateur. Recherchez la photo que vous souhaitez partager et cliquez sur Ouvrir . L'image apparaîtra dans votre réponse. Vous pouvez ajouter une légende à la photo ou cliquer sur l'espace blanc pour écrire sur votre photo.

J'ai hate de voir vos photos !😄

Stéphanie Modératrice

14 Réponses
melusine
641 billets
  • Belle randonnée pédestre samedi.

@Stephanie Modératrice
Mes photos apparaissent et au moment que je publie, elles n apparaissent pas et pourtant je fait ce que tu dis. Je vais essayer à nouveau.

@melusine
Allo Melusine! étrange…Vous pouvez aussi “copier” et “coller” votre image si vous savez comment sur votre ordi. 😊

J'ai hâte de voir vos photos!

@Stephanie Moderator
Coucher de soleil du vendredi soir

5d76f1f53126305f0de3ad6d3a869fe7-huge-su

Lianne

melusine
641 billets
295eb54cd23b0ac9326d8cf62f9311f4-huge-20
Lorsque je fais des randonnées maintenant j'aime bien m arrêter et observer que ce soit des oiseaux, insectes ou animaux.

J ai essayé avec copier coller, je vois la photo mais lorsque je clique sur publier la photo n apparaît pas. J ai réussis à en mettre juste une finalement.

Mélusine

melusine
641 billets
b984401491cac3047d30078c275922fa-huge-20

Belle randonnée pédestre samedi, température idéale

@Stephanie Modératrice

Lionne51
4 billets
Bonjour,

Je ferai une première sortie dehors ce matin après une laparoscopie robotique pour Hystérectomie totale suite à un diagnostic de cancer de l'utérus. Il a plu depuis ma sortie de l'hôpital. J'ai passé une nuit à l'hôpital seulement. Entrée à 7 h le vendredi et chez moi à midi le lendemain. C'est toute une technologie! Après l'attente pour voir un gynécologue-oncologue, et l'attente pour obtenir une date de chirurgie, me voici en attente de la date du résultat de l'analyse du labo. À quel stage suis-je ??? Grade 1 à 2 pour les cellules cancéreuses m'avait dit la gynécologue qui a fait l'hystéroscopie. Trahison du corps après avoir survécu à la pandémie sans tomber malade de la COVID..

Bonne journée!

LIette
Lilac
5 billets

@Stephanie Modératrice

4fc99025afc40619840712bcfa3aedee-huge-im
Beau coucher de soleil de mon balcon.

@Lilac
wowwwww 🤩! Merci beaucoup d'avoir partagé et bienvenue dans notre communauté!

Tellement beau et serein !
Où a-t-elle été prise ?

Stephanie Modératrice

@Lionne51
Bonjour Lionne51!

Bienvenue dans notre communauté. Merci de partagé votre parcours avec nous.

En attente d'attente en attente - je sais que les gens sur notre site peuvent s'identifier à cela.

Tennez-nous au courant lorsque que vous auriez vos resultats du labo. Nous sommes avec toi!

Stephanie Modératrice

+ Répondre