Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Rubis du Lundi - 21 novembre

" Rubis du lundi" ( rubis, comme des petites pierres précieuses). Ceci sera un endroit pour partager une photo que vous avez prise la fin de semaine ou bien, uou une explication de quelque chose qui vous a apporté de la joie. Vous pouvez inclure une description de la photo ou la laisser seule.

N'hésitez pas à utiliser ceci comme une opportunité pour vous présenter et ce qui vous amène sur notre site et notre communauté.😄

70f505b537c8bfe87d7da99338bf363e-huge-sc

Cette fin de semaine, j'ai tricoté ma première chaussette. Ce n'est pas parfait, mais c'était agréable d'essayer quelque chose de nouveau et d'améliorer mes compétences.😊 Le tricot m'apporte beaucoup de paix pendant les mois les plus froids.

Et vous, qu'est-ce qui vous apporte de la joie en ces mois plus froids ?

**Pour ajouter une photo

8ecb6b76e014d3f8f1a8684b78d910c2-huge-in

Dans la zone de texte, cliquez sur l'icône qui ressemble à une scène de montagne (si vous passez la souris dessus, elle indique insérer une image ). Cela vous amènera aux fichiers sur votre propre appareil ou ordinateur. Recherchez la photo que vous souhaitez partager et cliquez sur ouvrir . L'image apparaîtra dans votre réponse. Vous pouvez ajouter une légende à la photo ou cliquer sur l'espace blanc pour écrire sur votre photo.

J'ai hate de voir vos photos !😄

Stephanie Modératrice

Réponses
+ Répondre