Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Bonjour
Ayala
2 billets
Je me présente je suis âgée de 59 ans.Le 15 décembre j'ai fait un test de dépistage pour le cancer du poumon. Le 11 janvier on m'annonce que j'ai un cancer des poumons non operable que des métastases se sont attachés à l'enveloppe du coeur ce qui as occasionné un liquide dans l'enveloppe du coeur. Je fais les soins palliatifs à la maison bien entouré d'une équipe médicale. Par contre je fais souvent des crises dangoises le soir d'autres sont comme ça?
1 Réponses

@Ayala
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre histoire avec nous.

Plusieurs de nos membres ont partagé des crises d'angoisses et de panique à plusieurs moments de leur expérience du cancer.

Voici un article utile, qui je pense peut être en mesure de vous donner quelques idées sur la façon de faire face a ces moments difficiles.

Inclus dans cet article, est une playlist de l'enregistrements pour apprendre à pratiquer la respiration profonde ainsi que 7 techniques de relaxation différentes.

J'espère que dans ces enregistrements, ou dans l'article, vous pourrez trouver une technique qui vous apportera un certain soulagement.

Merci de nous tenir au courant de comment vous allez.

Puis-je vous demander quelle a été votre expérience avec les soins palliatifs ? Quels types de soins vous prodiguent-ils ?

Merci,

Stephanie Modératrice

+ Répondre