Bonjour Je cherche des informations sur les tumeurs neuro endocrines. Je veux comprendre pourquoi on ne trouve pas le lieu primaire.
La tumeur neuroendocrine trouvée en décembre 2020 à été opérée en juin 2021. J’avais aussi des métastases au foie. On m’a enlevé une partie de l’intestin, au niveau du duodénum, lieu de la tumeur primaire. Enlevé aussi une partie du colon, la vésicule biliaire, les ovaires. Lors de la découverte de cette tumeur, l’oncologue m’a dit :: pas d’opération, pas de chimio, pas de radio, vous ne guérirez pas !
Finalement, j’ai été opéré par un chirurgien du CHUM. J’ai une injection de Somatuline tous les 3 semaines. En novembre 2022, après un Tepdotatate, la maladie s’est propagée. Je viens de recevoir un 1er traitement en médecine nucléaire. J’en aurai 4, soit 1 au 2 mois.
@Vie2021
C’est mon neveu 42 ans. :On n’a Trouvé l’endroit primaire donc pas d’opération. Seulement de la chimio. Le cancer s’est propagé aux os. Difficile.
@Rosetterose Soyez près de lui. C'est très souffrant dans les os. Mon père était sous dilodid sous-cutané quand son mésothéliome s'est métastasé dans les os. Bon courage.