en janvier 23 diagnostic du cancer du sein HER2 + ,fin février 23 découverte suite à un tep scan, d'un 2 ieme cancer celui du poumon
ce n'est pas des métastases mais bien un autre cancer
Des gens ont vécu la même chose ?
Bonjour @Kas21,
Pour répondre à ta question oui ça arrive peut être plus souvent qu on pense d avoir plus qu un cancer, pour tout vous dire en 2 ans et demie j en ai eu 4. Oui oui vous avez bien lu 4 cancers, le 1er fin 2018 cancer de la vessie donc traitements qui se sont échelonné sur 3 ans et demie, cancer du poumon en 2020, toujours en 2020 cancer de la peau et début 2021 cancer du rein.
Les cancers sont tous indépendants l un de l autre, ce ne sont pas des métastases.
Comme je vous disait pour le 1er cancer ça été des traitements mais pas pour les autres. Opération pour les 3 autres, les ganglions n étaient pas atteints donc pas de traitements. Je n ai pas eu de récidive à part pour le cancer de la peau dont je viens tout juste d être opéré .
Honnêtement je vais bien, c est une étape plate à passer mais je fais ce qu on me demande et tout va bien.
C est certain que ça fait peur, déjà d avoir un diagnostic de cancer c est difficile à digérer, imagine lorsqu on nous l annonce plus d une fois.
Je souhaite que tout se passe pour le mieux pour vous et donnez nous de vos nouvelles.
Melusine
@fevrier
Voici quelques informations sur le sujet: métastase | Société canadienne du cancer
Merci,
Stephanie Modératrice