@Nat51 Bonjour, moi aussi j'ai eu un diagnostic de cancer du vésie août 2021. J'Ai eu la chance d'être opérée en octobre et j'ai pas eu besoin d'autre trataments …juste a attendre après un mois le résultat de la biopsie de ma tumeur.L'attente et l'inconnue de cet diagnostique nous met dans un état de stress inimaginable … le médecin m'avais confirmé que était un cancer de bas grade non infiltration mais toujours risque de récidive. Depuis ce temps j'ai fait 2 autre citoscopie et tout va bien 🥹 ils ont réussi à enlever bien la tumeur.
N'hésitez pas de nous donner des nouvelles
Milla03
En effet j'ai pas eu des symptômes 🥺J'ai découverte la tumeur 1 cm suite a un échographe abdominale que j'ai fait ( a cause des douleurs en bas de ventre -en réalité j'avais un stérilet qui a changé de position en me provocant de douleurs )
Je me considère chanseuse que le médecin a pu régler ma problème juste avec la chirurgie parce-que la tumeur n'a pas eu le temp d'avancer.Par contre la manque de communications et informations de la part de personnelles médicale après ma chirurgie m'a provoquée beaucoup plus de stress…le médecin m'avait donné juste le conseille de ne plus fummer si je suis une fummeusse 🤪🥹j'ai jamais fumer de ma vie.