Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Cancer du rein

Cancer du rein

Publié par Katou37 sur fév 18, 2020 8:15

Mon frère a eter diagnostiquer d’un cancer du rein le 14 janvier 
un cancer virulent 
il est décédé le 3 février 
j’ai peur parce que j’ai les mêmes symptômes 

RE: Cancer du rein

Publié par Yves Modérateur sur fév 20, 2020 8:57

Bonsoir Katou37‍ ,

Permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue sur Parlonscancer.ca. C'est le bon endroit pour venir partager vos émotions. Quelle triste nouvelle que j'apprends là en lisant votre mot. Je suis attristé d'apprendre le décès de votre frère. Je vous offre mes douces pensées chère Katou37.
Quand vous dites que votre peur tient au fait que vous avez les mêmes symptômes, est-ce que votre médecin traitant ou votre oncologue sont au courant ? Avez-vous de la famille et des proches qui peuvent vous soutenir ?

Donnez-nous de vos nouvelles ! Nous sommes ici pour vous écouter et vous lire.
Portez-vous bien
Yves modérateur

Publié par Katou37 sur fév 23, 2020 9:31

Mon médecin m’a fait passer des tests d’urines pour voir si il y avait du sang dedans 
mais j’ai pas de nouvelles 

Publié par Katou37 sur fév 23, 2020 9:34

Mes douleur empire toujours 
je ne suis plus capable de travailler 

Publié par Audrey Modératrice sur fév 29, 2020 6:02

Bonjour Katou37‍,

Je vous offre mes sincères condoléances pour le décès de votre frère. 

Je désolée d'apprendre que la douleur s'est empirée et qu'elle affecte votre travail. Êtes-vous parvenue à la soulager? En avez-vous discuté avec votre médecin?

La dernière fois que vous avez donné des nouvelles, vous avez indiqué que vous avez passé des tests médicaux. Rester dans l'attente et l'incertitude est effectivement bien difficile. Avez-vous reçu des résultats depuis?

De tout coeur,
Audrey, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par Katou37 sur mar 1, 2020 8:58

Non je n’ai pas encore eu de résultats 

Publié par Lele2019 sur mar 5, 2020 9:09

Bonsoir Katou37‍ mes sympathies pour le décès de ton frère. Mon conjoint a eu il y a 5 ans un cancer du rein stade 4. Il n’avait aucune douleur, c’est à la suite d’avoir uriner beaucoup de sang qu’il s’est rendu à l’urgence parce que je ne trouvais pas normal d’avoir uriner autant de sang. L’urologue lui a dit que le cancer du rein ne faisait pas mal et qu’il a été chanceux d’avoir uriner du sang sinon on aurait découvert son cancer trop tard. On lui a enlevé un rein au complet. Et maintenant son cancer du rein a fait des métastases aux poumons. On en est rendue là présentement. Je voulais te rassurer parce que tu dis que tu as du mal et que tu as peur d’avoir la même chose que ton frère. Quand mon père est décédé il y a 33 ans déjà d’une thrombose j’ai eu mal au ventre durant des mois. Je pense que c’est dû au stress de la perte d’un être cher. Tout est rentré dans l’ordre par la suite. Je te souhaite que ce soit juste ça aussi dans ton cas. Donne nous des nouvelles, on pense à toi et je t’envoie du positif.