Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

La fin...

La fin...

Publié par Alek19 sur mar 31, 2020 11:43

Après 4 mois de bataille contre le cancer, ma mère a trouvé le repos éternel ce dimanche, le 29 mars 2020.

À 11h20, j’ai communiqué avec la maison de soins palliatifs pour avoir des nouvelles sur son état. Le seul changement notable était un début de cyanose au niveau des genoux... Il n’y avait pas de pauses respiratoires ni d’apnée. Puis, à 12h20, ma grand-mère m’a envoyé un message texte me demandant si je travaillais de jour ou de soir... Finalement, elle m’a appelé et m’a laissé un message. J’ai dit à mon collègue de travail de me remplacer le temps que j’aille voir de quoi il était question. 

En résumé, elle était partie et le médecin venait de confirmer son décès...

RE: La fin...

Publié par Claude Modérateur sur mar 31, 2020 1:29

Bonjour Alek, je suis si désolé d'apprendre le décès de votre mère.  C'est bien jeune pour faire ses adieux à une personne aussi importante qu'une maman.  Je vous offre toutes mes sympathies Alek.  Votre maman sera là pour vous aider à traverser cette peine.

Publié par angedetoncoeur sur avr 1, 2020 6:29

Allo
Je sympathisé avec toi. Je te donne mes sincères condoléances.  Je viens de vivre ça il y a 2 semaines avec mon amour. Vraiment pas facile. Il va falloir une bonne dose de courage.  Reste pas seule même si c'est pas évident ces jours ci. Je suis avec toi tu sais. Si tu as besoin, ecrit moi . Ont vie la même chose que toi, ne te gêne pas.  Courage bye bye 

Publié par melusine sur avr 1, 2020 7:43

Bonjour Alek 19,  toutes .mes sympathies ,  tellement pas facile de perdre notre maman. Je vous souhaite beaucoup de courage pour passer à travers cette épreuve..
mélusine 
Mélusine

Publié par Pouki sur avr 1, 2020 8:17

Mes plus profondes sympathies en ce temps de distanciation  physique où les réconforts habituels sont plus difficiles à trouver et recevoir.

Comme il n’y a pas de mots, gros hugs et épaule compatissante 

Tendresses

Publié par victoire2015 sur avr 1, 2020 9:57

Mes sympathie a vous deux pas facile tout c’a surtout en temps de pendemie

en pensée avec vous un gros calin virtuel

Publié par Hélène Modératrice sur avr 1, 2020 7:36

Cher Alek19‍ ,

Je me joint aux autres membres pour vous offrir mes sympathies.  Le réconfort d'avoir perdu une maman si jeune n'est pas facile à trouver.  Je vous envoie un immense calin virtuel et je vous souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir.  N'oubliez pas que nous sommes toujours ici, si vous avez besoin, n'hésitez surtout pas.

Prenez bien soin de vous maintenant.
Hélène, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par Caro2 sur avr 2, 2020 12:29

Bonjour Alek19‍ !

Je vous offre mes plus sincères sympathies! Comme vous l'avez dit dans un billet antérieur, perdre la personne qui vous a mis au monde et a un jeune âge, il n'y pas de mots pour cela. Malgré cette triste nouvelle, je suis rassurée d'avoir lu antérieurement que vous êtes bien entouré. J'espère que vous l'êtes toujours ? 

Ça sera un privilège de continuer de vous lire si vous en ressentez le besoin. En attendant, je vous fais un énorme câlin et je vous envoie plein d'énergie positive afin de continuer vos études dans un contexte des plus complexes. 

On pense à vous!
Caro