Bonjour!
Je réfléchissais à mon expérience de proche aidant qui date de plusieurs mois et ma réflexion s'est arrêtée à ce même rôle en ces jours difficiles. J'ai donc pensé vous écrire afin de savoir comment vont les aidants, comment VOUS allez? Je suis inquiète car avec le confinement, il est presque impossible d'obtenir du répit ou de l'aide et je dirais même plus, pour certains proches aidants c'est carrément impossible.
La reconnaissance que j'ai envers votre implication auprès des êtres qui vous sont chers est tout simplement immense. Étant consciente que la période actuelle apporte son lot de difficultés pour les proches aidants, je vous invite à ne pas hésitez à nous faire part de vos états d'âme et ressentis. C'est un privilège de pouvoir vous offrir mon soutien et mon réconfort si vous en ressentez le besoin. Comme le dit si bien une publicité qu'on entend souvent ces jours-ci : le confinement force à rester à l'intérieur, mais ça ne veut pas dire que nous devons tout garder à l'intérieur.
Alors n'hésitez pas! Nous sommes là