Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Résultats en temps de COVID

Résultats en temps de COVID

Publié par elisuli sur aoû 21, 2020 11:53

Ma conjointe a passé in tep scan le 14 août pour voir sil le traitement de radiothérapie a fonctionné. Nous avions reçu une invitation pour faire une vidéoconférence le 25 aout. Hier l’hôpital nous a appelé pour nous demander de nous déplacer à l’hôpital. Nous sommes vraiment inquiètes. On se dit que si c’était de bonnes nouvelles il ne nous demanderait pas de venir le voir. Donc on a vraiment peur. Ya til des gens qui ont eu des convocations à l’hôpital pour des bonnes nouvelles? Merci de votre aide

RE: Résultats en temps de COVID

Publié par melusine sur aoû 22, 2020 9:08

Bonjour elisuli‍ , 
   Je comprends  votre inquiétude car de se faire dire de se déplacer au lieu que ce soit par vidéoconférence, ca nous fait poser des questions.
C est peut-être juste que maintenant les médecins voient plus leurs patients à l hopital. Vous voyez moi en juillet on m a fait déplacer à l hopital pour voir mon chirurgien thoracique   et ce n était pas pour une mauvaise nouvelle.
Donc essayer de ne pas trop vous en faire avec ça.  
Bonne chance et revenez nous donner de vos nouvelles.
mélusine 

Mélusine

Publié par elisuli sur aoû 22, 2020 9:25

Merci Melusine, ca me rassure un peu, je vais vous donner des nouvelles! Xxx

Publié par elisuli sur aoû 25, 2020 7:23

Bonjour Melusine, nous sommes de retour de l’hôpital. Les nouvelles sont ok. Deux petits nouveaux ganglions que le doc ne trouve pas alarmant pour l’instant . Il faudra passer un autre tep scan en octobre pour monitorer le
tout mais sommes toute nous sommes assez soulagées. Je voulais te remercier d’avoir pris le temps de me répondre. Tu es généreuse et je l’apprécie je t’envoie plein de belles énergies. Xxxxxxxx

Publié par melusine sur aoû 26, 2020 8:14

Bonjour elisuli‍,.
   Ça m a fait plaisir de répondre à votre post, je comprenais très bien votre inquiétude étant donné que j ai passé par là. 
Je suis très heureuse d apprendre que tout est ok et je vous souhaite le meilleur pour le futur.
mélusine 
Mélusine