Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
orpheline à 33 ans
MP88
2 billets
Bonjour

voila 12 ans j ai perdu mon père du cancer du poumon.
maintenant ma mère a reçu en premier un dianostique du cancer du seins après d’autre test il est rendu au poumons et a l œsophage donc généraliser. Ils lui donner. De 6 a 9 mois à vivre si elle ne fait pas de traitement ou peu t être 12 mois avec des traitements. La seul chose qui me fait peu t être croire à un petit miracle est un traitement expérimental qui vas recevoir. J espère sérieusement pouvoir encore avoir ma mère avec moi un peu plus de temps.
je réalise pas encore se qui nous arrive pour quoi la vie nous est si dure. Si un personne a pas mérité cela est bien ma mère. Je sais qu on dit toujours sa mais pareil. Je me sens vide je me demande comment. Je vas bien pouvoir passer au travers le souvenir de la perte de mon père est encore présent le mal que j ai ressenti.
quand je suis avec elle essais de ne rien faire paraître je me consencre a elle a 100%. Mais moi j ai besoin d aide j ai besoin de parler j ai besoin ..... sérieusement je sais juste pas par où commencer tout sa.

merci
2 Réponses
Marie-Elise
135 billets
Bonjour MP88‍ ,

Bienvenue parmi nous. Je suis désolée de lire que vous avez perdu votre papa et que vous êtes inquiète pour votre maman. Foutu cancer 😡 . Nos parents sont des personnes tellement importantes dans nos vies qu'il est difficile d'accepter qu'elles nous quittent. Je vous comprends d'être bouleversée. Mais vous êtes au bon endroit pour partager tout ça et vous avez bien fait de vous joindre à nous. D'écrire fait souvent un grand bien et ici vous pouvez vous laisser aller car tout le monde est bien compréhensif 💗.

Est-ce que vous avez des proches avec qui partager vos préoccupations ? De la famille qui pourrait vous permettre de vous changer un peu les idées (même si c'est moins facile ces temps-ci) ? Il ne faut pas oublier de prendre soin de vous aussi, c'est important car le travail d'aidant est exigeant.

Je comprends votre espoir pour le traitement expérimental et je vous souhaite sincèrement qu'il permette d'améliorer le pronostic de votre maman.

Revenez nous donner des nouvelles chère MP88, nous les attendrons 😘.

Marie-Elise 💛
Bonjour MP88‍ , j'imagine bien que vous êtes secouée, ça nous brasse l'intérieur quand nos personnes aimées sont malades, et pour vous ça résonne aussi la perte de votre papa. Vous avez raison de vous rattacher à l'espoir, c'est important et c'est réel aussi. Tout est possible vous savez.

Je suis content que vous ayez pris le temps de nous écrire, j'imagine bien que ce n'est pas évident de faire ce pas de plus. Comme le dit Marie- Élyse, nous serons là pour vous lire et soutenir.

Cela se passe comment depuis votre premier billet, comment est votre moral?

Bientôt,

Claude
+ Répondre