Bonjour Lilith et bienvenue sur le forum.
Je suis désolé d apprendre que votre mère a un cancer aux poumons. Je ne pense pas être capable de répondre à vos questions mais moi j aurais des questions pour vous.
C est le pneumologue qui vous a dit qu il ne lui restait que 2-3 mois à vivre? Voit-elle un ou une oncologue? Infirmière pivot? Elle ne peut pas rester comme ça sans des réponses à ses questions.
Pour ma part j ai eu un cancer aux poumons mais j ai été opéré en mai dernier et je n ai pas besoin de traitements, il a tout enlevé et les ganglions n étaient pas atteints.
Et vous, avez vous des personnes à qui vous pouvez parler de ce que vous vivez? De vos inquiétudes ? De vos questionnements?
C est important pour la personne atteinte d un cancer d être bien suivi et bien entouré ainsi que pour les proches.
Si votre mère n a ni oncologue, ni Infirmière pivot, qu elle prenne un rendez vous avec son pneumologue pour avoir plus d explications.
Avant d y aller qu elle écrive ses questions sur une feuille avant, car souvent rendu dans le bureau on oublie les questions qu on voulait poser.
Bonne chance et donnez nous des nouvelles.