Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Elle est parti doucement
MP88
2 billets
Vendredi le 16 avril ma mère nous a quitter doucement. Elle a perdu un combat qu’elle n a même pas eu la chance de se battre. Une cancer du sein qui trop rapidement est devenu généraliser à peine 6 mois après son dianostique. Devenu orpheline à 33 ans il me reste que ma sœur. Nous avons eu le privilège de pouvoir rester à ses coter jours et nuit ses dernier jours. Malgré la pendemie nous avons eu l’autorisation de rester avec elle. J ai aucun regret car je ne pouvais lui donner plus que j ai été capable de faire. J ai pu lui dire et démontrer tout l amour que j’ai pour elle. 2 semaine plus tard je vas bien j’arrive en en parler sens pleurer je la porte dans moi à tout les jours.
Un jour à la fois et la vie est t’elle belle malgré la peine que j éprouve.
10 Réponses
Je vous offre mes tendres sympathies pour cette grande perte MP88‍ Je me réjouis que vous ayez eu ces moments ensemble, c’est un baume pour cette grande peine.

Claude
Hope57
72 billets
Bonjour Mp88
Comme je comprends ce que vous vivez
mon papa est parti le 5 avril avec ma mère et moi dans la maison où j’ai grandi
j’étais avec lui et on l a accompagné jusqu’à son dernier souffle qui pour moi reste une image encore très dure
Vous êtes forte car me concernant je n’arrive pas en parler sans pleurer
il me manque tellement et j’ai du mal à accepter son départ pourtant ça a duré 2 ans et demi 😞
Courage à vous
Hope57
melusine
543 billets
Toutes mes condoléances MP88‍ pour la perte de votre maman.
C est super que vous avez pu être auprès d elle les derniers temps, ce sont des moments que vous vous souviendrai toujours.
C est certain le départ d un être cher n est jamais facile, et en plus orpheline à 33 ans c est vraiment jeune. Alors ne retenez pas vos larmes, laissez les couler. C est tout à fait normal de pleurer c est un deuil d une personne très chère que vous vivez.
Bon courage pour passer à travers cette épreuve.
Marie-Helene
523 billets
Je vous souhaite mes sincères sympathies MP88‍ . Perdre une maman, c'est perdre une personne pilier de notre vie alors je comprends votre tristesse. Je suis vraiment contente que vous ayez pu partager tous ces derniers moments avec elle. Prenez bien soin de vous.

Hélène Modératrice
Bonjour MP88

Mes sincères condoléances à vous et votre famille pour la perte de votre maman. Perdre un parent est une grande épreuve. Que tous les précieux souvenirs que vous avez faits avec elle vous réconfortent un peu dans les temps à venir.

Bon courage ma chère,

Audrey, modératrice
Bea13
35 billets
Bonjour MP88‍ ,

A mon tour, je viens vous offrir mes sympathies pour la perte de votre mère. Vous dites que vous ne pouviez pas lui donner plus que ce que vous avez fait, et que vous avez été en mesure de lui dire et de lui démonter tout votre amour pour elle. C'est très précieux. Mon frère est décédé d'un cancer en septembre 2019. Tout comme vous, j'ai eu le privilège de l'accompagner en lui démontrant tout l'amour que j'avais envers lui. Au niveau du processus de deuil, c'est très aidant quand nous pouvons nous dire que nous ne pouvions pas en faire davantage. Votre mère vit en vous et elle vous accompagnera à tous les jours.
Béa13
Marie-Elise
141 billets
Bonjour MP88‍ ,

Je vous offre mes sympathies pour le décès de votre mère. Que les bons souvenirs adoucissent votre chagrin,

Marie-Elise 💛
Cendrillon
159 billets
Toutes mes sympathies. Bon courage xx
Bonjour MP88‍ , J'aimerais vous proposer cette ressource en ligne pour les personnes endeuillées Mondeuil.ca

En vous souhaitant une bonne fin de journée,

Claude

Catou80
41 billets

Bonjour @MP88 ,

Je suis bien attristée d'apprendre cette nouvelle. Ça me touche beaucoup, car je suis une jeune maman atteinte du cancer du sein. Je suis cependant contente de savoir qu'elle est partie doucement entourée des siens et que vous semblez sereine vis-à-vis la façon dont les dernières semaines se sont déroulées. Mes sincères condoléances pour la perte de votre maman à vous mais aussi à toute votre famille. Je pense à vous dans ces jours difficiles.

+ Répondre