Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Présentation
Silvi
2 billets

Bonjour, mon mari a 64 ans. Au début de la pandémie , on lui a diagnostiqué un cancer de la langue. Il a eu 32 séance de radiothérapie et l’oncologie nous a dit que tout était ok. Quelques mois plus tard, douleurs à l’omoplate, consultation, examen: métastase au niveau cervical, 5 autres séances de radiothérapie et métastasé aux poumons. Ils ont commencé l’immunothérapie mais sans résultats. Le pronostic est de 1 à 2 mois, il est présentement aux soins palliatifs en soin de confort. C’est un cauchemar, un mauvais rêve, tout est allé si vite, je suis désemparée, choqué, en beau maudit. J’ai l’impression que tout s’écroule. Comment peut-on passer au travers sans virer fou ?

#cancerdelalangue

2 Réponses
Thelife
513 billets

Bonsoir @Silvi ,

Juste un petit mot pour vous dire que je compatis avec vous de tout mon coeur. C'est une très grosse épreuve que vous traversez avec votre conjoint. J'aimerais tant trouver les bons mots pour vous réconforter, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Je n'ose pas imaginer combien cela doit être douloureux à vivre pour vous deux. Je vous souhaite des gens aimants et bienveillants autour de vous pour vous réconforter et vous soutenir. Vous avez bien fait d'écrire, de déposer ici ce que vous ressentez face à ce que vous vivez. Nous serons nombreux à vous lire et à vous accompagner, chacun à notre façon. Nos pensées vous accompagnent. Bon courage et revenez nous donner de vos nouvelles chère Silvi.

ThelifeXX

Bonjour @Silvi , comme je suis de tout coeur avec vous, j'imagine bien que votre monde s'écroule. Je vous souhaite de la douceur tout autour de vous Silvi, de la douceur pour vous-même et pour votre conjoint. Merci de continuer à nous écrire, nous serons là pour vous lire.

Claude

+ Répondre