Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Bonjour, je suis Lynda ! J'ai 50 ans, maman d'une grande fille de 23 ans, ayant souffert d'un cancer (hépatoblastome) à 20 mois. En pleine santé depuis, malgré des séquelles. Mon papa est décédé à 57 ans, alors que j'en avais tout juste 24. Maintenant, c'
Lynda T
3 billets

Ma mère souffre d'un cancer du sein

4 Réponses
Lacey_adminCCS
38 billets

@Lynda T

Je suis vraiment désolé d'entendre les multiples façons dont le cancer a eu un impact sur votre famille. Comment va ta mere maintenant ?

Lacey

Lynda T
3 billets

Bonjour @Lacey_adminCCS ! Pour l'instant, ma mère se porte « bien » dans les circonstances. C'est-à-dire, qu'elle demeure encore en résidence et que son quotidien n'est pas trop affecté par son cancer. Mise à part la douleur qui est présente, constamment et peu soulagée, malgré la prise d'une médication à micro doses, elle « va bien ». Elle vit un jour à la fois, ne voulant pas savoir ce qui arrivera demain et je respecte sa décision. La suite ? Je ne la connais pas non plus, mais je l'imagine…

Lacey_adminCCS
38 billets

@Lynda T

Merci pour le mise à jour, il semble que vous et votre mere ayez de bonnes perspectives … prendre un jour à la fois. Si vous avez des questions, notre communauté est là pour vous! Ta mere est chanceuse d'avoir ton soutien.

Lacey

@Lynda T

Il est bon que vous adoptiez une approche réaliste mais positive de votre situation actuelle et que vous réalisiez que, compte tenu des circonstances, elle se porte “bien”.

J'ai pensé que vous aimeriez lire certaines de nos informations sur le cancer du sein et sur le soulagement de la douleur.

Je suis également heureuse que votre mère vous ait comme soutien. Voici quelques aidants avec lesquels vous voudrez peut-être vous connecter sur notre communauté qui pourra peut-être vous aider en cette période difficile @Marie-Elise @Fille de M.

Merci pour votre message, s'il vous plaît tenez-nous au courant de comment vous et votre famille allez. On pense à vous!

-Stephanie

+ Répondre