Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Vitamines et suppléments
Vic
23 billets
Bonjour je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai récemment changé mon alimentation et introduit des vitamines et suppléments alimentaire. je voulais savoir ce que les gens en penses des suppléments comme les champignons pour le système immunitaire, la vitamine D, la vitamine C, le magnésium
5 Réponses
Lys
7 billets
Bonjour moi je compte beaucoup sur les suppléments, je ne peux prendre vit. C ni bio k pcq je suis sous ibrance mais je prends zinc magnésium oméga 3 Fer en ampoules chlorophylle et là je vais essayer collagène...
Je prends aussi cuivre or argent en homéopathie pour la fatigue.
coquelicot59
127 billets

Ne pas prendre de champignons et levure si vous avez une pose de port à cath

Lacey_adminCCS
38 billets

@Vic

Bonjour

Juste un mot d'avertissement, il est important de vérifier avec vos prestataires de soins de santé avant de prendre des suppléments de vitamines pendant le traitement du cancer. Les vitamines et les suppléments peuvent interférer avec le traitement.

Prenez soin de vous,
Lacey

momo
181 billets
C'est bien étrange tout ca. Quand j,ai commencé ma chimio tous les suppléments que je prenais ont été arreté par mon oncologue sauf le calcium. A pres 5 chimios, il m'a ajouté du potassium parce que mes prises de sang ont révélé une baisse importante.
Vic
23 billets

coquelicot59:

Ne pas prendre de champignons et levure si vous avez une pose de port à cath

Pourquoi? Est ce que ça cause quelque chose de dangereux? Si oui, j'aimerais bien connaître la source de cette information pour regarder ça moi-même et en discuter avec mon oncologue.

Merci pour votre réponse

+ Répondre