Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Je suis la maman d’une petite fille de 5 ans atteinte d’un lymphôme non-hodgkinien
Bonjour,

Je suis la maman d’une petite princesse de 5 ans qui a des lymphômes (non-hodgkinien anaplasiques à grandes cellules). Nous avons reçu ce dur diagnostic le 16 décembre dernier, tout juste avant les fêtes, suite à une biopsie de ses ganglions qui étaient douloureux à l’aine gauche.
Le coup a été très difficile, comme si le temps s’était arrêté et notre corps complètement vide. Nous terminons demain sa première semaine de traitement et elle est vraiment impressionnante et forte!
Si vous êtes des parents qui vivez la même situation, je suis bien ouverte à échanger nos expériences et nos trucs ensemble!
1 Réponses

Bonjour @PourmafilleOlivia

Nos pensées sont avec vous et Olivia. Je suis vraiment désolée de savoir ce que vous vivez actuellement. Je ne sais pas si des membres vous ont envoyé des messages privés pour répondre à ce billet.

Il est vrai qu'il n'y a pas de section spécifiquement pour les parents d'enfants atteints de cancer sur notre plateforme. Nous avons cependant une section à ce sujet sur le site de la Société canadienne du cancer auquel je vous réfère : https://cancer.ca/fr/living-with-cancer/your-child-has-cancer

Déjà un mois depuis le diagnostic d'Olivia. Comment va-t-elle? Comment tenez-vous le coup?

De tout coeur,

Audrey, Modératrice

+ Répondre