Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Cancer du rectum
JPB
3 billets

Notre fils de 32 ans vient d'être diagnostiqué pour un cancer du rectum. Nous recherchons des personnes ou un lieu de rencontre sur la rive Nord, pour nous aider afin de le soutenir au mieux. Ses traitements devraient commencer très prochainement. Merci d'avance.

5 Réponses
Lys
23 billets
Je ne sais pas où vous êtes mais il y a cancer aide Lanaudiere
momo
203 billets
Bonjour JPB‍ , J,ai eu un cancer du rectum avec métastases au foie et aux ganglions stade 4 en 2016. Eh oui je suis encole la en rémission et tout va pour le mieux. je vis seule et j,ai une vie normale, vous pouvez communiquer avec moi , je suis disponible pour partager mon experience.

Momo

Bonjour @JPB ,

Voici un outil qui pourra peut-être vous aider. Ceci et notre répertoire des services à la communautaire: Accueil | Community Service Locator (cancer.ca).

Vous écrivez le service dont vous rechercher dans la barre de recherche,par exemple: “ hébergement” ou “transport” et ensuite votre code postal. L'outil va ensuite vous montrer des services qui sont offerts près de chez vous.

J'espère que vous trouverez le service que vous recherchez!

Merci,

Stephanie Modératrice

JPB
3 billets

Merci, nous sommes dans les Laurentides, mais proche de Lanaudière.

JPB

JPB
3 billets

Merci, c'est très gentil. Comme nous découvrons cet environnement, nous aimerions parler avec vous de vive voix. Comment vous rejoindre en dehors du site si vous le souhaitez. Merci Momo

+ Répondre