Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Sophie22
Sophie22
3 billets
Bonjour, je suis proche aidante pour mon père ayant un diagnostic de cancer du rein avec métastases osseuses.Ma question est , comment "dealer " avec une attitude négative car mon père à perdu le sens du goûter et tout ce qui mange est salé, il ne pense qu'à ça ! J'ai beau concocté des plats différents à chaque repas , plus épicé, poivré, c'est ce qui goute le mieux mais difficile à le supporter sur cela ,son moral en prends un coup car son seul bonheur était de manger , aller au resto etc.merci de me donner des trucs ,conseils
1 Réponses

@Sophie22

Bonjour et bienvenue dans notre communauté 😊

Un nouveau membre, @Joha , a également récemment publié une publication sur le fait d'être un proche et d'avoir du mal à faire manger sa mère. Peut-être que vous deux pouvez vous connecter

Autrement,voici un article sur notre site qui peut vous aider : Changements du goût | Société canadienne du cancer

Il y a beaucoup d'informations intéressantes dans la section “ Gérer les changements du goût”

Je sais que @Fran , a également mentionné que ses médicaments avaient des effets sur son appétit, peut-être qu'elle peut vous parler de son expérience.

Merci,

Stephanie Modératrice

+ Répondre