Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Deuil au quotidien

Deuil au quotidien

Publié par Ti-Moz sur jun 11, 2019 3:42

Aujourd'hui j'ai réalisé que juste aller chercher une painte de lait au magasin proche de chez moi était difficile et j'étais tellement pas capable de marcher jusqu'au magasin que j'ai dû demander à mon chum d'aller au magasin pour moi. Honnêtement j'ai pleuré quand j'ai réalisé ça. C'est comme si tout l'autonomie que j'avais je la perds peu à peu . Je réalise que ça n'a jamais été aussi important pour moi maintenant. C'est vraiment comme si on me jettait un sceau d'eau glacée dans ma face. 

RE: Deuil au quotidien

Publié par Hélène_Modératrice sur jun 12, 2019 7:40

Bonjour Ti-Moz‍ ,

J'ai lu tous les billets que vous avez déposé et je vois que notre belle famille vous a déjà bien accueillie.  Je me joint à eux pour vous souhaiter la bienvenue parmi nous.  C'est une bonne idée de venir vous exprimer ici, nous comprenons bien ce que vous pouvez vivre puisque malgré nos histoires et malgré le type de cancer, les émotions et le vécu se ressemblent souvent.

Je comprends que la perte d'autonomie est un passage difficile.  Mais gardez vos énergies pour profiter avec vos proches des beaux moments qu'il reste devant vous.  

Je vous envoie immense câlin.  Revenez nous donner de vos nouvelles, nous sommes là, vous n'êtes pas seule.
Hélène, Modératrice pour ParlonsCancer.ca